Star seed
Bienvenue à Star seed, une nouvelle académie artistique qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe en Suisse pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de Star seed.

Que vous soyez Français, Suisse, Japonais, Américain ou d'autre origine, l'académie Star Seed est faite pour vous ! Surtout si vous voulez devenir une étoile montante. On vous attend avec le sourire et la bonne humeur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le système d'argent de poche à était mis en place pour le consulter c'est ici > Argent de poche
N'oubliez pas de faire votre demande d'argent de poche ici> Argent de poche fonctionnement
Si vous voulez voir si le personnage que vous voulez prendre est libre c'est par ici > Vos célébritée
Nous sommes, actuellement à la recherche de Staff vous êtes intéressé ? C'est par iciRecherche de Staff
Une section msn à était créé pour vos personnages, alors jetez y un oeil, qui sait vous apprendrez à mieux connaitre certaine personne.Msn

Partager | 

Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emiko Osaki

MessageSujet: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Lun 2 Jan - 17:01

Qu'es que tu fais là?

[justify]Je me réveilla après une courte, très courte nuit de sommeil. Ca faisait 1 an que je dormais que quelques heures et de grosses cernes avaient pris apparence sous mes yeux et semblaient ne pas s’effacer. Je soupira longuement, bruyamment et me leva pour marcher en traînant les pieds jusqu’à ma sale de bain. Il était à peine 5h00 et j’alluma l’eau chaude de la douche le temps de me déshabiller mettant mes affaires de la nuit dans le bac à linge et posant une serviette propre sur le petit meuble en bois à côté de la cabine de douche pour l’avoir à portée de main pour quand je sortirais. J’entre ensuite dans la cabine et me glisse sous le jet d’eau. La chaleur de l’eau semblait bruler ma peau froide mais j’ignora cette sensation et me savonna sans grande motivation faisant bien mousser le produit sur tout mon corps. Je me rinça vite fait n’aimant pas spécialement prendre mon temps le matin dans ce chalet vide de vie…

J’attrape ma serviette et m’entoure dans celle-ci mettant mes pieds sur le carrelage froid et frissonnant légèrement. Je retourna dans ma chambre et m’habilla de mon éternel pantalon d’équitation beige et d’un gros pull en laine. J’enfila des chaussettes hautes et bien chaude et mes bottes et descendit dans ma cuisine me servir un simple café. Je n’avais toujours pas retrouvé l’appétit et mangeait que 1 seul fois par jour le soir un petit plat simple et qui ne tiens pas forcément dans le ventre. J’avala mon café et lava ma tasse avant d’attraper ma grosse veste et de l’enfiler. Je mis mon bonnet rouge et mes gants en laine avant de prendre mon sac à main et de sortir de mon chalet fermant la porte à clef derrière moi.

Je me mis à longer le trottoir, ce même trottoir que j’empruntais tous les matins et tous les soirs… Je me devais de traverser le centre ville ou je pouvais entendre tous les jours des murmures sur mon passage des moqueries à mon sujet mais à vrai dire je n’en avait rien à faire et je les ignoraient, je n’avais besoin de personne ou du moins je ne voulais avoir besoin de personne et je m’enfermais dans ma solitude. De longues minutes plus tard j’arriva à mon centre équestre et sans prendre la peine de me déshabiller ou de poser mes affaires, Je donna à manger à mes chevaux et alla ensuite dans le bureau ou je déposa mes affaires et prépara le tableau des tâches de la journée. Je soupira et alla l’afficher dehors. Aujourd’hui je m’étais libéré mon après-midi afin de m’occuper de la paperasse ou simplement de pouvoir monter un peut. Je me mit directement au travail et pris fourche, balais et brouette dans l’écurie afin de commencer à nettoyer les boxes. Les parcs étant encore trop boueux pour sortir les chevaux je les laissa dans le box et leur parla tout en nettoyant leur box ne prenant pas attention à ce qui se déroulait autour de moi quand j’entendis des pas résonner du fond de l’écurie… Je ne pris pas plus attention que ca et continua mon travail tout en parlant à Norton ce magnifique étalon à la robe noire intense.

[/justify]

~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~OoO~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Reita Atsuaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Lun 2 Jan - 19:13

Il y a des jours où l'on as tout simplement envie d'être entourer de ce que l'on aime ! Où l'on as envie de retrouver ce que l'on aime le plus au monde même si on se le cache la vie nous revoie toujours là où l'on as le plus besoin d'être.

Je venais d'arriver en Suisse ou j'avais pris une chambre dans un grand hôtel, le seul de la ville je pense même j'avais déballer mes valises la veille et là ben je venais tout simplement de me réveiller par mon fils Junsuke qui s'amuser à me faire des bisous sur les joues. J'ouvris alors un oeil tout en affichant un sourire en coin de mes lèvres tout en le prenant alors dans le creux de mes bras et commençant à la chatouiller doucement. J'aimais l'entendre rire aux éclats comme pas possible cela me rendais heureux. Un bonheur que j'aurais aimer partager avec Elle. Un bonheur qui n'était pas du tout complet, car il me manquais une chose essentiel... Non pas une chose une personne plus précisément. Celle qui avait mis ce petit bout de chou au monde.

Après quelques minutes d'éclats de rire et tout ce qu'il faut pour bien se réveiller je pris alors Junsuke et le déshabilla pour ensuite me diriger dans la salle de bain de l'hôtel afin de lui faire prendre une douche et de l'habiller par la suite. Et je fis alors de même pour moi-même. Puis nous descendîmes pour aller prendre un petit déjeuner au restaurant de l'hôtel et une fois cela fait je sortis du grand hôtel avec mon fils tout en commençant à marcher à travers la ville.

Il ne fessait pas très chaud en même temps quoi de plus normal lorsque l'on est en plein hiver dans une ville qui se situe près de la montagne. Enfin quoi qu'il en soit je me baladait tranquillement dans la ville à la recherche du centre équestre, car c'est à cet endroit que je trouverais Emiko mon ancienne amie qui avait était bien plus et qui l'était toujours, car il ne faut pas l'oublier c'est la mère de mon fils.

Une fois devant le centre équestre je m'aventura à l'intérieur de celui-ci le petit que j'avais mis alors sur mes épaules je regardais un peu partout pour savoir si je pouvais alors apercevoir Emiko mais, en vain. Puis je rencontra alors une demoiselle qui devait sans doute travailler dans ce centre et je lui demanda où est-ce que je pouvais trouver la propriétaire de ce centre.

-Elle est la-bas dans un des box.

Dit-elle tout en pointant alors une direction de son doigt, je lui adressa alors un grand sourire tout en la remerciant et me dirigeant alors vers l'endroit qu'elle m'avais indiquer on pouvait entendre mes bruits de pas à travers tous les box et je roulais alors des yeux... Ce n'était pas comme cela que j'allais être discret mais, bon cela n'est pas trop grave en soi. Je continuais tranquillement à me diriger vers le box en question puis je m'arrêta une fois devant celui-ci. Je me posta alors face au cheval qui était juste devant moi. Junsuke se mit alors à rire doucement et commença alors à bouger dans tous les sens.

Et moi je regardais tout simplement la jeune femme qui était en train de brosse cet étalon, puis je baissais alors la tête tout en soupirant doucement, puis je relevais celle-ci tout en prenant alors le petit dans le creux de mes bras avant de prendre la parole.

-Bonjour ! Est-ce que mademoiselle Osaki est ici ? Ce serais pour un renseignement...

Je posais alors par la suite mon regard sur la jeune femme qui était dos à moi en espérant ne pas me prendre un coup en pleine face de la part de celle-ci. Car je n'avais pas pris des nouvelles d'elle depuis plus d'un an.

Spoiler:

Emiko Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Lun 9 Jan - 14:21

Quelle surprise

Les boxes propres, Je soupirai et comme il me restait encore du temps avant de les nourrir à nouveau, je voulu monter et alla chercher une boite de pansage dans la remise et je retournai dans mon box ou mon bel étalon broutait tranquillement son foin. Je sourit et prit l’étrille métallique pour entreprendre de bien décoller toute la boue séchée qu’il avait sur le poil. Des paroles me parvinrent à l’oreille apparemment un client était là et ca ne semblait pas être un enfant… Je soupirais légèrement et reposa mon étrille dans la caisse pour prendre la brosse dure et brosser la robe de mon cheval. Je fit d’abord un côté puis je passai sous l’encolure du cheval et me cacha entre lui et le mur. J’étais dos à l’entrée du box et je brossais tranquillement mon cheval quand j’entendis cette voix dont j’avais tant rêvé et je me retournai vers lui les yeux grand ouvert en le voyant là, en face de moi après 1 an d’absence…

- R..Reita… Qu’es que tu fais là ?

Qu’es que tu fais là…. J’en ai d’autre des questions débile pour lui exprimer à quel point je suis contente de le revoir… J’arrêtais de brosser mon cheval et passa sous son encolure pour pouvoir sortir du boxe fermant la porte derrière moi et je posais ma brosse dans la caisse regardant par la suite le blond et le petit qu’il tenait dans ses bras.

- C’est… Il à beaucoup grandit il te ressemble encore plus…

Je regardai tout autour de moi comme si je recherchais quelque chose ou quelqu’un évitant tout aussi de le regarder dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire à vrai dire j’étais tel une poupée sans âmes avec des poches gigantesque sous les yeux. Je soupirais doucement et releva légèrement ma tête vers le jeune homme

- Ou est… hum… Je me rappel pas de son nom… Elle est au courant que tu es ici plutôt que je travail ici et que tu es ici…

Spoiler:

Reita Atsuaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Lun 9 Jan - 14:47

Qu'est-ce que je fessais ici ? C'est vrai pourquoi est-ce que j'étais venu ici même sans doute parce qu'un grand borgne aux airs plutôt menaçant connaissant ma vie sur le bout des doigts m'avais dit que je trouverais ce que je cherche depuis toujours à cette adresse, c'est vrai qu'en lui disant que j'irais y jeter un coup d'oeil j'était loin de m'imaginer que je la reverrais un jour... Celle pour qui me coeur battait, car depuis son départ il y a un an je n'ai eu de cesse de penser à elle jour et nuit et le borgne était là pour me parlais d'elle de ce qu'il avait pu voir en elle... Même si la femme de celui-ci ne voulait absolument plus du tout me voir, ce qui me désola vraiment, je m'étais mis la femme du directeur de l'auberge ou je jouais assez souvent à dos quelle triste fin tout de même non ?

Quoi qu'il en soit j'étais là maintenant dans une ville de Suisse ou travailler celle pour qui mon coeur n'avait eu de cesse de battre la chamade comme jamais. En un an de temps certain vous diront que beaucoup de chose change chez une personne mais, moi la voir poster devant moi me rappeler tous les moments que j'avais pu passer en sa compagnie des moments de joies comme des moments de peine et je me souviens surtout de l'avoir fait beaucoup pleurer parce que je n'arrivais pas à me décider comme un idiot mais, ce temps est révolu maintenant je savais ce que je voulais maintenant. Et elle ne m'avait pas oublier ce qui me fis alors sourire quelques peu envers elle.

Puis, la voilà face à moi droite et fière avec des grandes valises sous les yeux elle ne devait pas vraiment trouver le sommeil ces temps-ci ou étais-ce parce que je l'avais fait tellement souffrir qu'elle se laissait aller sans prendre soin d'elle. Mais, moi je la trouvait de plus en plus belle je ne sais pas pourquoi je crois bien que j'étais vraiment amoureux d'elle. J'avais le petit qu'elle avait porter durant neuf mois dans son ventre la chair de sa chair le sang de son sans même si elle ne voulait pas le garder il était sien tout de même.

Elle me dit que le petit avait grandit et ce n'était pas totalement faux mais, il me ressemblait certes mais, pas seulement en physique car même en moral il était tout aussi fainéant que moi je pouvais l'être. Et oui, ce petit bout de chou avait un an et il ne marchait toujours pas préférant que papa le porte et il ne parlait pas vraiment beaucoup je n'avais même pas assister à son premier mot...

-Il me ressemble oui...

Je lui adressais un sourire en coin et regardais Emiko qui semblait vouloir me fuir regardant un peu partout et là à la fois, chose que je pouvais comprendre je ne lui avait pas donner une seule fois de mes nouvelles ou celle de l'enfant pourtant j'avais essayer de la joindre mais, le borgne m'avait montrer qu'elle avait littéralement éclater son natel contre le mur. Et mon seul moyen de communication était la cousine de cette jeune femme mais, elle me détester donc je ne pouvais ni recevoir de nouvelle ni lui en donnait. Enfin heureusement que Date était là pour m'en donner quand il en avait ce qui était tout de même rare surtout quand Nana eu découvert que j'avais des contacts avec son mari.

Puis, Emiko me demanda ou se trouvait mon amie... Elle devait sans doute parler de Miuki je baissais la tête tout en soupirant doucement le petit dans mes bras bouger beaucoup et j'avais tout de même quelques peu du mal à la garder contre moi, je devais bien l'avouer.

-Miuki... C'est son nom... Elle ne sait pas que je suis là et cela ne la concerne plus du tout...

Oui, cela ne la concerner plus du tout car elle et moi-même c'était de l'histoire ancienne depuis un bon moment déjà quelques temps après que Emiko soit partie pour le Japon. Puis je releva les yeux vers la jeune femme lui adressant un petit sourire en coin reprenant alors la parole.

-Je vois que tu t'en sort plutôt bien ce qui est très bien... Je suis content que tu ailles bien Emi...

Il fallait que je me lance que je lui dise tout ce que j'avais sur le coeur mais, je n'y arrivais pas du tout sans trop savoir pourquoi, sans doute par peur qu'elle est refait sa vie et qu'elle m'es tout simplement oublier et tourner la page.

-Est-ce que l'on pourrais se voir rien que tout les deux ? Je... Je doit te parler...

Je baissais doucement la tête j'avais une envie folle de la serrer dans le creux de mes bras et de l'embrasser comme autre fois, de la faire sourire comme avant tout cela me manquais vraiment beaucoup j’espérais tout simplement qu'elle ne décline pas cette invitation.

Spoiler:

Emiko Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Jeu 12 Jan - 0:46

Qu'est ce qu'il y à?

Je ne le lâchais pas des yeux, ne me lassant en aucun cas de le regarder même si prenais un grand soin de ne pas croiser son regard de peur de succomber et d’être dessue encore une fois… Il me confirma le fait que le petit lui ressemblait ce qui me fit très légèrement sourire. Un sourire si petit qu’il en était presque invisible… Il me dit ensuite qu’elle s’appelait Miuki et que le fait qu’il soit ici ne la concernait plus du tout… Je ne pus contenir ma joie et je plongeai enfin mes yeux dans les siens mon cœur battant encore plus fort. Il n’était plus avec elle… Mais depuis quand ? Qui avait rompu ? Est-ce qu’il l’aimait encore ? Il me dit ensuite qu’il voyait que je m’en sortais bien et qu’il était content que j’aille bien… Je soupirai quelque peut bruyamment et baissa la tête regardant mes pieds et je laissai échapper un ricanement plus que ironique.

- Le fait que je sois propriétaire de ce centre équestre ne veut en rien dire que je vais bien… Comment aller bien quand on perd la personne pour qui on aurait pu offrir sa vie ?! Si tu perdais Junsuke tu penses pouvoir t’en remettre un jour ?

Je relevai la tête évitant à nouveau son regard quelque peut gênée par ce que je venais de dire mais je ne savais pas garder pour moi ce que je ressentais. Les gens qui travaillaient ici savaient très bien que je n’aimais pas forcément parler et ils savaient aussi que me demander si j’allais bien c’était comme demander à un mort s’il vivait… Il me demanda ensuite si on pouvait se voir rien que les deux car il devait me parler… Me parler ? Mais de quoi ? Qu’es qui était important au point qu’il fallait être seul les deux ?

- Heu… nous sommes seuls aux dernières nouvelles… Je te rassure les chevaux savent se taire… Mais si tu préfère on peut aller dans mon bureau… Si tu as besoin de confier ton fils il y à Katy vers les shetlands, elle est maman elle connait bien les enfants… Je t’attends dans le bureau… L’écurie des poneys est jute à gauche derrière celle-ci…

J’attrapai la boite de pansage à l’entrée du box et je traversai l’écurie d’un pas plutôt lent pour aller la ranger dans le local du matériel. Je ressortis ensuite pour aller dans mon bureau ou je me servis un café que je sucrai avant de porter ma tasse à mes lèvres et de boire une gorgée. J’attendais qu’il vienne me rejoindre me demandant ce qu’il voulait me dire… Avait-il un problème ? Est-ce qu’il était arrivé quelques choses à Nana ou à Date ? Et puis pourquoi était-il venu ici ? Comment avait-il apprit que je vivais en suisse et comment pour être plus précise avait il apprit que je travaillais ici même ? Nana m’avait pourtant promis qu’elle ne lui dirait rien elle m’avait même dit ne pas l apprécier… Elle me souhaitait de l’oublier car d’après elle je méritais mieux pourtant en une année rien dans mes sentiments n’avaient changé… Il hantait toujours mes nuits, il m’obsédait la journée, chaque seconde il était dans ma tête, chacun de mes battements de cœur lui était destiné à lui et à lui seul !

Spoiler:

Reita Atsuaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Jeu 12 Jan - 16:10

A ma plus grande surprise la jeune femme ne déclina pas mon invitation, ce qui me fit tout de même sourire mais, je gardais tout de même la tête baissais si je croisais son regard j'avais peur de devenir un peu trop entreprenant mais, il fallait bien que je la regarde sans aucun soucis même si cela devait m'être dur. Elle me dit tout simplement que d'être propriétaire du centre ne voulais pas dire qu'elle était heureuse... Puis elle enchaîna avec le fait que si je perdais Junsuke est-ce que je pourrais continuer de vivre heureux, elle n'avait pas tord sur ce point là, je serrais le petit un peu plus fort dans le creux de mes bras à cette pensée de le perdre me donnais une terrible envie de pleurer mais, ce n'était qu'une simple pensée et que je ne devais pas me laissais abattre par cela.

-Je ne pense pas pouvoir m'en remettre un jour... Cette idée de le perdre me donne mal au coeur... Je t'ai déjà perdu et je ne veux plus perdre qui que se soit.

Puis après lui avoir proposer de parler seul à seul elle en refusa pas, ce qui me soulageais tout de même, un sourire viens alors fendre mes lèvres, je n'avais pas de mauvaise nouvelle à lui annoncer, j'avais juste besoin de savoir ce qu'il advenait de elle et moi... Après tout ce temps est-ce qu'elle m'aimais encore ? Je ne le savais pas vraiment mais, dans ces paroles je ne pouvais pas en douter de son amour. Elle me dit que l'on pouvaient parler ici tout deux mais, je fit alors un mouvement négatif de la tête, je voulais vraiment que l'on soit seul tout les deux sans rien de plus ou de moins.

Elle me dit tout aussi que je pouvais confier Junsuke à l'une de ses employés et j’acquiesçais tout simplement de la tête puis, elle me dit alors qu'elle m'attendrais dans son bureau, puis la jeune femme s'en alla et je ne la suivie pas pour le moment j'étais plutôt à la recherche de la jeune femme qu'elle me dit à qui je pouvais confier mon... Non notre fils, car jusqu'à preuve du contraire elle était tout aussi sa mère.

Je marchais à la recherche de cette jeune femme ne sachant pas vraiment à quoi elle ressemblait mais, c'était là mon objectif alors je n'allais pas me privée de me faufiler un peu partout dans ce centre. Je laissais alors un soupir sortir d'entre mes lèvres lorsque je vit une jeune femme un peu plus loin dans le parc, je m'approchais d'elle tout en sentant quelques regard braqué sur moi, cela ne me déranger pas j'en avais tout de même l'habitude depuis que j'étais devenu une célébrité. Puis je demanda à cette personne ou je pouvais trouver les shetlands et cette personne me dit alors qu'il se trouvait non loin des box pour poney je la remercia et y alla de se pas.

Une fois arriver sur place je vit une jeune femme assez mignonne à regarder cela devait sans doute être elle cette fameuse Katy, je m’avançais alors tranquillement vers cette jeune femme qui devait sans doute avoir l'âge de Emiko puis je me raclais alors la gorge.

-Bonjour ! Est-ce vous Katy ?

Demandais-je avec un petit sourire poser sur mes lèvres, la jeune femme acquiesça de la tête. Bingo je l'avais trouver.

-Est-ce que je peux vous demander un service ?

-Bien sûr...

-Voilà est-ce que vous pouvait garder mon fils j'ai à parler avec votre directrice et c'est elle qui m'as dit de venir vous voir pour vous confiez mon fils.

La jeune femme ne réfléchit pas longtemps à ce que je le lui avais demander tout en prenant alors Junsuke dans le creux de ses bras, j'affichais alors un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en donnant alors un baiser sur le front de mon fils tout en remerciant cette jeune femme, puis je repris alors mon chemin vers le bureau de Emiko.

Me voilà devant la porte de son bureau j'hésitais à entrer quelque peu, puis je pris alors mon courage à deux mains tout en frappant à la porte et sans même attendre une réponse favorable ou non je mis alors ma main sur la poignet de la porte poussant par la suite celle-ci et entra dans le bureau tout en prenant alors soin de refermer la porte derrière moi. Emiko se trouvait face à moi, je baissais légèrement la tête tout en me grattant la joue de mon index.

-Si je suis ici... C'est parce que un grand borne m'as dit que je te trouverais ici...

Je soupirais doucement ne sachant pas vraiment comment aborder alors le sujet de ma visite mais, Date avait bien vu que j'avais besoin de Emiko, car depuis son départ tout dans ma vie avait était bousculer.

-C'est dur... Je sais pas comment te dire ça... Si je suis ici... C'est parce que je crois que j'ai fait une erreur en te laissant partir...

Je relevais doucement la tête tout en plongeant mon regard sur la jeune femme, je plongeais alors mes mains dans le fond de mes poches.

-Emi... N'en veux pas à Date de m'avoir dit ou est-ce que tu étais... Il as pris quelques risque en me disant cela, car ta cousine ne me porte pas du tout dans son coeur chose que je peux comprendre... J'ai étais un salaud et j'aimerais que...

Je m'avançais alors face à elle me trouvant alors à quelques centimètres de la jeune femme.

-Depuis ton départ je n'ai eu de cesse de ne penser qu'à toi... Je ne voyais plus que toi jour et nuit... Emi ce que j'essaye de te dire c'est que... Je t'aime...

Je l'aimais plus que tout au monde et bien sûr il avait fallu que la vie nous sépare une seconde fois pour que je puisse alors la retrouver enfin et me rendre compte que je l'aimais plus que tout au monde

Spoiler:

Emiko Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Ven 27 Jan - 0:15

Va-t'en!
Reita

Il me dit qu’il ne pourrait pas s’en remettre si il perdait Junsuke car il m’avait déjà perdu et qu’il ne voulait plus perdre personne… Déjà perdu ? A croire qu’il est complètement aveugle… Je soupirai bruyamment ne relevant rien de ce qu’il venait dire et je partis l’attendre dans mon bureau en buvant un café tout en essayant de me calmer car j avais l impression que mon cœur allait bondir hors de ma poitrine… Pourquoi au bout d’un ans il me faisait toujours autant d’effet ? Pourquoi était-il venu ici alors que je commençais tout juste à me faire une nouvelle vie sans lui…

Il arriva dans mon bureau plusieurs minutes plus tard et prit soin de bien refermer la porte derrière lui. Il me dit ensuite que si il était ici c’était parce que Date lui avait dit ou j’étais et ca ne m’étonna qu’a moitié… Je soupirai doucement les nerfs commençant à monter.

- Avant que tu ne continue à parler… Tu ne m’à jamais perdue c’est moi qui t ai perdu… Tu as toujours put faire tout ce que tu voulais de moi j ai toujours étais là à me plier en quatre pour toi et MOI je ne t ai jamais oublié, je ne t ai jamais remplacé et c’est pas faute d’en avoir envie pour ne plus souffrir !

Je baissai la tête et finit ma tasse de café d’une traite alors qui reprit ce qu’il disait et me dit que c’était dur… Mais qu’es qui était dur ? Le fait d’avoir perdu sa pétasse ? Je baissai la tête et posa ma tasse vide sur la table en bois il me dit ensuite qu’il pensait avoir fait une erreur en me laissant partir et là mon sang ne fit qu’un tour dans mon corps et je relevai la tête vers lui…

- C’est trop tard pour avoir des remords !

Je lui lançai un regard froid voulant qu’il se taise. Je ne voulais rien entendre de plus de peur de succomber encore et d’avoir mal encore… Mon regard ne semblai pas l’avoir dissuadé de continuer de parler et il me dit qu’il ne fallait pas que j’en veuille à Date car il avait pris des risques pour lui parler car Nana ne l’aimait pas du tout ce qui me fit sourire, c’était bien ma cousine et je la connaissais par cœur tout comme elle me connaissait mieux que personne… Il s’approcha de moi près, trop près à mon gout et me regarda dans les yeux. Il me dit ensuite que depuis que j’étais partie il n’avait pas cessé de penser à moi jour et nuit et que ce qu’il voulait me dire c’est qu’il m’aimait… Là je cru mon cœur allait s’arrêter et les larmes me montèrent aux yeux. Je le repoussai plus loing tout en lui montrant la porte du doigt évitant de le regarder dans les yeux.

- Vas-t’en ! Pars ! Rentre chez toi avec ton fils ! Je n’ai pas accepté de te parler pour que tu te moque encore une fois de moi ! C’est fini le temps ou tu pouvais jouer avec moi j’en veux plus ! Je veux t’oublier et j’y arrive pas surtout si tu réapparais à chaque fois que je commence a m’y faire de ton absence ! Il fut un temps ou j’aurais accepté mais là non ! Je ne veux plus déménager sans cesse une fois que tu les auras vidé à nouveau et qu’un pétasse mieux foutue que moi te fais de l’œil tu as assez de groupies derrières toi pour jouer avec laisse moi tranquille !

Spoiler:

Reita Atsuaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Dim 29 Jan - 21:03

J'étais dans le bureau de Emiko et vu le tons de sa voix, j'allais vraiment du mal à reconquérir son coeur en même temps, je l'avais fait souffrir et tout cela était belle et bien de ma faute, ni plus, ni moins. j'écoutait tout ce qu'elle me dit avec une très grande attention, ou est-ce que tout ça avait foiré entre nous ? Je ne le savais pas trop mais, une chose était sur elle n'avait pas envie de me voir et certainement encore moins envie de me parler.

Je baissais alors les yeux la laissant continuer de parler elle me dit alors que tout cela était trop tard pour que j'ai des remords et elle n'avais pas du tout tord, j'avais était un crétin jusqu'au bout mais, là je ne voulais plus fuir, plus fuir la réalité qui se trouvais face à moi, je n'avais pas le droit de faire ça maintenant. Emiko me poussa alors en arrière ou je fis alors quelques pas puis elle me montrait la porte du doigt.

Je voyais dans son regard que les larmes lui montaient alors au yeux et tout cela par ma faute, je ne fessais que la faire pleurer depuis que je la connaissais je tournais alors la tête vers la porte tout en l'écoutant me dire de quitter son bureau de repartir tout simplement mais, ce n'est pas du tout ce que je voulais. Non je la voulais près de moi je ne pouvais pas croire qu'elle ne veuille plus me voir du tout.

Je comprenais alors tout à fait sa réaction mais, il en était tout à fait hors de question que je parte de cet endroit avant que je lui ai dit que je l'aimais encore et même si il le fallait je le lui dirais sans cesse jusqu'à ce qu'elle me crois même si pour cela je devais venir tout les jours rien que pour lui dire. Elle me disait qu'elle ne voulais plus déménager, plus fuir mais, moi non plus je ne voulais plus fuir la réalité.

Je me trouvais alors non loin de la porte et j'avais alors deux solutions qui s'offrais alors à moi, soit je sortais de cet établissement en ayant cette amertume dans le fond de la gorge pour n'avoir pas su la récupérait, soit je restais là à la récupérais de toutes mes forces et tout mon possible que je le pourrais. Je me décalais alors légèrement de la porte d'entrée du bureau de la jeune femme tout en fessant alors quelques pas vers elle même au risque de me faire prendre une baffe.

-Emi... Emi... Emiko... Laisse moi parler...

Mais apparemment elle n'entendait même pas ce que je lui disait et continuer alors de parler tout en me mettant carrément à la porte je soupirais alors doucement je m'avançais alors d'un pas rapide près de la jeune femme posant alors mes mains sur ses joues et je viens alors par la suite coller mes lèvres au siennes, non pas que je ne voulais pas qu'elle parle mais, je voulais tout simplement qu'elle me laisse en placer une.

Puis je me décollais alors de ces lèvres tout en la regardant droit dans les yeux fronçant alors quelques peu les miens ne lâchant aucunement ses joues coincés entre mes mains. Je ne quittais pas un seul instant mon regard du sien.

-Je recommencerais jusqu'à ce que tu me laisse te dire ce que j'ai à te dire...

Je baissais alors les yeux tout en soupirant doucement, je ne voulais en aucun cas me montrer comme cela avec elle, je l'aimais vraiment et je ne voulais en aucun cas la faire souffrir ou quoi que se soit d'autre, je voulais tout simplement son bonheur.

Spoiler:

Emiko Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Mar 31 Jan - 1:11

Rentre avant que j'ai mal!
Reita

Reita tenta de me demander de le laisser parler mais je n’y pris pas attention. Je continuais à tenter de le mettre à la porte jusqu’à ce qu’il s’avance vers moi et m’embrasse… Là je sentis mon cœur s’accélérer et je restai figée jusqu’à ce qu’il se décolle de moi pour me dire qu’il recommencerait jusqu’à ce que je lui laisse dire ce qu’il avait à dire… Je soupirais et détourna mes yeux des siens tout en levant une de mes mains pour la poser sur l’une des siennes.

- Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ca ? Pourquoi tu ne me laisse pas alors que j’abandonne enfin ?

Je laissais mes larmes couler le long de mes joues et me dégagea de ses mains reculant contre le mur et tournant la tête sur le côté. Je me maudissais intérieurement de l’aimer encore et de ne pas savoir lui dire non… Je me sentais faible, j’étais faible… Je n’arrivais pas l’oublier, je n’arrivais pas à lui résister et je me condamnais toute seul à la souffrance.

Je fouillais dans mon sac à main me sortant mon paquet de cigarette et mon briquet. Je m’allumai une cigarette tirant une grande taffe dessus et ouvrit la petite fenêtre de mon bureau tout en recrachant bruyamment la fumée avalée quelques secondes plus tôt. Je me retournais ensuite vers le blond le regardant tout en prenant soin de ne pas croiser ses yeux. Je soupirais doucement bougeant nerveusement ma jambe droite.

- Je ne veux plus entendre des mots que tu ne penses pas… Si tu contes pour une fois me dire la vérité alors parle autrement je ne te retiens pas…

Je baissais la tête prête à l’écouter même si je présentais que je n’allais sans doute pas aimer ce qu’il avait à me dire… Je fumai tranquillement ma cigarette jusqu’à sa fin avant de l’écraser dans le cendrier posé sur la table. Je pris ensuite place sur l’une des chaises le regardant sans dire un mot prête ou du moins plus ou moins prête à entendre ce qu’il avait à dire… Pour dire vrai en faite, je voulais parler… je voulais tellement perler pour qu’il ne puisse pas en placer une de façon à ce qu’il m’embrasse encore… Je voulais gouter à nouveau au doux parfum de ses lèvres qui faisait tanguer mon cœur comme il ne l’avait plus fait depuis plus d’un an… J’avais envie de me sentir femme à nouveau et de ne plus être seul sans arrêt…

- Tu m’as manqué Reita comme à chaque fois… Je t’aime toujours ca je pense que tu t’en doute… Mais je ne veux plus que tu te joue de moi… J’ai trop eue mal avec toi et je n’en ai plus envie… Je n’ai plus envie de me cacher comme si j’étais une honte, je veux être une femme normal qu’on regarde parce que on me trouve jolie et non parce que je fais pitié, ce sentiment je l ai déjà trop eue…

Je baissais la tête sur la table les larmes coulant encore le long de mes joues, les yeux commençant à devenir rouge et à gonfler légèrement.

- Reita je t’en supplie pars… Rentre tout de suite chez toi en France avant que ton départ ne me fasse trop de mal…

Spoiler:

Reita Atsuaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Mer 1 Fév - 17:16

Bon une bonne chose de faite déjà la jeune femme me m'en avais pas coller une dans la figure, non elle posait tout simplement l'une de ses mains sur la mienne, elle me demanda pourquoi est-ce que je fessais cela... j'en savais trop rien sans nul doute parce que je l'aimais vraiment, elle est pas une autre...

-Pourquoi ? Mais, parce que je t'aime voilà tout... Rien de plus rien de moins.

Je laissais alors un soupir sortir d'entre mes lèvres elle fit alors couler ces larmes le long de ces joues tout en me repoussant doucement, j'avais alors un pincement au coeur, je n'aimais pas la voir pleurer et surtout pas si c'était moi qui lui fessait faire cela. Nos regards ne se croisaient alors plus du tout, je baissais alors la tête tout en écoutant Emiko me dire ce qu'elle avait à me dire, elle ne voulais plus entendre des mots que je ne pensais pas mais, tout ce que je lui avais dit n'était pas du tout des mensonges ils étaient bien sincère.

La jeune femme fumait alors tranquillement sa cigarette et moi et bien je ne bougeais pas d'un seul pouce ne la quittant pas une seconde de mon regard lorsque je le reposais sur la jeune femme, je passais ensuite ma main derrière ma nuque je voulais lui dire à quel point je l'aimais et qu'elle était alors précieuse à mes yeux mais, aucun mot ne voulais sortir d'entre mes lèvres. Emiko repris alors la parole tout en disant que je lui avait manquer, qu'elle m'aimait toujours, puis elle continua en disant qu'elle avait eu trop mal par ma faute et qu'elle ne voulait plus du tout en souffrir, chose que je pouvais comprendre.

Je voulais alors m'avançais une nouvelle fois vers elle lorsqu'elle laissait alors sa tête sur la table laissant ses larmes coulaient le long de ces joues. Mon coeur se serra encore plus lorsqu'elle me dit de partir, de retourner en France, car elle ne voulait plus du tout souffrir, j'hésitais alors à faire un pas vers elle ou tout simplement sortir et de partir comme elle me le demandait.

-Non ! Je ne partirais pas... Soit toi en France je ne suis plus rien du tout... Emiko je t'aime sincèrement et cela n'est pas du tout une blague... Mes paroles sont sincère même si tu en doute. Tout ce que je veux c'est ton bonheur et partager ta vie comme il se le doit et pas autrement. Je veux faire de toi ma..... Fe.... Princesse... Mais, si c'est peine perdu je me bâterais sans cesse pour que tu me revienne et quoi qu'il m'en coûte.

Je serrais les poings tout en soupirant doucement, baissant la tête par la suite, je ne savais pas quoi faire, je tournais alors le dos à la jeune femme et commençais alors à faire quel que pas pour aller rejoindre la porte d'entrée du bureau de la jeune femme. Je me maudissais intérieurement, la femme que j'aimais le plus au monde se trouvait devant moi et moi qu'est-ce que je fessais ? Et bien je fuyais comme toujours, j'étais vraiment un crétin de première.

Je tournais alors la tête vers la jeune femme tout en soupirant doucement lâchant la poignet de porte et retournant alors vers Emiko et une fois à sa hauteur je plaçais mes mains sur ses épaules tout en laissant ensuite glisser mes mains autour d'elle pour la serrer dans le creux de mes bras.

-Quoi que tu en pense et quoi que tu en dises je t'aime sincèrement !

Spoiler:

Emiko Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Ven 10 Fév - 3:34

Je suis faible!
Reita

Je venais à peine de lui demander de partir et de renter chez lui qu'il me répondit du tac au tac qu'il ne partirait pas, que sans moi en France il n'était plus rien. Il me dit tout aussi qu'il m'aimait et que ce n'était pas une blague... Là je crus que mon coeur allait sortir de ma poitrine mais je restais silencieuse continuant d'écouter ce qu'il me disait en regardant la table. Il me dit que tout ce qu'il voulait c'est partager ma vie comme il se doit et que si c'était peine perdu il se battrait pour que je lui revienne... Les larmes coulaient toujours et je restais silencieuse ne sachant quoi répondre à sa déclaration alors que mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je relevais la tête et le vit vers la porte près à partir, je m'appretais à me lever pour le retenir quand il fit demi-tour et me prit dans ses bras pour me dire que quoi que je pensais il m'aimait... Je le repoussai un peut trop fort le faisant tomber par terre avant de me mettre à califourchon sur lui et de le regarder dans les yeux.

- Je te donne une dernière chance... Trompe-moi, brise-moi le coeur encore une fois et je te jure que je partirais de manière vraiment définitif là ou je suis sure que tu ne me suivras pas...

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je me pencha en avant pour coller mes lèvres contre les siennes mon coeur recommancant une fois de plus à s'emballer. J'entrouvris mes lèvres sortant ma langue pour aller chercher la sienne rendant le baiser langoureux tout en remontant une main jusque dans ses cheveux. Je laissais encore une larme couler le long de ma joue pour venir s'écraser sur mes lèvres donnant un gout salé à ce baisé. Je n'étais pas triste au contraire si il ne me repoussait pas c'est que ses paroles étaient bel et bien sincère et qu'il était à nouveau mien... Pour combien de temps je ne le savais pas, ce que je savais c'est qu'à ce moment précis j'étais heureuse et je me sentais enfin entière... Je mit fin au baiser et me releva aidant le blond à en faire autant avant de me caller contre lui posant une main sur sa joue la lui caressant de mon pouce.

- Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi beau la preuve je ne te résisste toujours pas... Je...je t'ai...me

J'avais bagayé ce dernier mot non pas que j'hésitais sur mes sentiments ca non mais j'avais toujours en tête les fois ou je lui disais que je l'aimais et que à chaque fois je repartais en pleur car mes sentiments n'étais pas partagé... Quand je ne disais rien tout se passait bien et si pour le garder je devais ne plus le dire je le ferais sans hésiter une seule seconde... Je me repassai sa déclaration dans ma tête lissant un sourire sur mon visage. Sourire... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus fait... Depuis le jour ou je l'avais perdu...

- Tu as dis vouloir partager ma vie comme il se doit... Mais comment? Pour combien de temps?

Je le regardais à présent dans les yeux relachant sa joue pour laisser pendre mes deux bras le long de mon corps attendent impaciemment une réponse de sa pars. Je voulais savoir comment il voyait l'avenir, je voulais savoir ce qu'il voulait de moi, ce qu'il attendait de moi... Je voulais avoir la certitude que cette fois il ne me prendrait pas pour un vulgair jouet sexuel qu'il pourrait jetter une fois qu'il s'en serait lassé pour le remplacé par un autre...

Hors rp: Désolée pour les fautes et c'est court je suis pas sur le bon ordi et j ai pas word sur celui là...

Spoiler:

Reita Atsuaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Dim 12 Fév - 21:59

Je tenais alors la jeune femme dans le creux de mes bras quand celle-ci me poussa assez voilement sur le sol et je tombais alors à la renverse et ce n'est pas de dire non plus que je m'étais tout de même fait mal après cette chute. Enfin bref quoi qu'il en soit la jeune femme viens ensuite se mettre à califourchon sur moi ce qui m'étonnais quelque peu. Puis Emiko me dit alors qu'elle me donnait une dernière chance ce qui me soulageais tout de même tout en émettant des réserves sur cette dernière chance, ce que je trouvais plus que normal. Disant que si je la trompais ou si je lui briser une nouvelle fois le coeur elle partirais une bonne fois pour toute et bien sûr la ou je ne pourrais aucunement la retrouver.

Je n'eu même pas le temps de répondre ou de faire quoi que se soit que Emiko viens coller ses lèvres aux miennes et je répondit alors sans plus attendre à son baiser. Un baiser que j'avais tant rêver d'avoir depuis le temps qu'elle était partie loin de moi, mon coeur ne fit alors qu'un bond, je laissais alors ma langue danser en compagnie de la sienne, un doux baiser langoureux partager qui me fessais perdre presque le contrôle de moi-même, la jeune femme avait eu tout le temps cet effet sur moi, dès que mes lèvres touchaient les siennes je me sentais un autre homme une personne entière et complète.

Puis nos lèvres de décollaient l'une de l'autre et la jeune femme repris alors la paroles disant que je n'avais pas vraiment changer, pour cause je la fessais toujours autant craqué qu'au début de notre rencontre puis elle bégayait un petit "Je t'aime", elle avait du mal à le sortir chose que je pouvais tout aussi comprendre parce que je lui avais tout de même rendu la vie impossible et briser le coeur plus d'une fois, après cela comment réussir à dire un "je t'aime" sans bégayer. Puis elle m'adressa un sourire que je lui rendis sans plus attendre lorsqu'elle repris une nouvelle fois la parole me demandant alors pour combien de temps je voulais partager sa vie et que quel façon. Je pris alors une grande respiration tout en prenant la parole par la suite. Je passais une main sur sa joue essuyant les larmes qui avaient couler le long de ses joues.

-Aussi longtemps que tu me permettras de rester dans ta vie... Une nuit ? Une semaine ? Une vie ?

Je laissais alors apparaître un sourire en coin de mes lèvres des suite à la dernière proposition que je venais de lui faire. Je ne savais pas du tout comment elle allait prendre cela mais, j’espérais tout de même que se soit de la meilleure des façon qu'il soit. Puis je relevais alors ma seconde main vers son autre joue ne la quittant en aucun cas des yeux un petit sourire poser sur mes lèvres.

-Mais c'est juste à condition que tu arrives à me supporter tout ce temps-là et aussi que tu arrive à supporter certaine de mes absences du à mes tourner avec le groupe.

Je laissais ensuite mes mains descendre le long de ses bras pour venir prendre ses mains dans le creux des miennes lui adressant toujours ce même sourire, un sourire sincère, car j'étais vraiment sincère avec elle comme je ne l'avais jamais étais avec qui que se soit. Puis je me redresser quelque peu la serrant dans le creux de mes bras remontant alors mes lèvres vers les siennes déposant un chaste baiser sur celle-ci tout en remontant par la suite mes lèvres à son oreille pour lui murmurer.

-Emiko... Je t'aime comme je n'ai jamais aimer qui que se soit, je suis prêt à te rendre heureuse comme tu ne l'a jamais était et... Si tu me le permet je voudrais faire de toi ma femme pour toujours.

Je me tu juste après cette phrase ne bougeant plus d'un centimètre laissant alors mes lèvres près du creux de son oreille.

Spoiler:

Emiko Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Lun 13 Fév - 23:13

De surprise en surprise
Reita

Il remonta une main sur ma joue pour essuyer mes larmes qui avaient coulé avant de me dire qu’il resterait le temps que je voudrais, que ca soit une nuit, une semaine ou une vie… Je soupirais doucement à l’entente de sa dernière proposition avant de le regarder dans les yeux.

- Ne plaisante pas avec ca… Je suis contrairement a ce que tu peux croire croyante… Et Je ne passerais pas une vie sans mariage… Même avec toi déjà que j’ai couché avant le mariage et que j ai donné la vie avant ca… Attention je ne le regrette pas mais j avoue que j aurais préféré que ca se passe autrement et que j aurais voulue me donner pure et non salie…

Il remonta ensuite sa deuxième main et encercla mon visage avant de me dire que c’était seulement si j’arrivais à le supporter tout ce temps et si je supporterais ses absences lors de ses tournées… Je lui souris tout en caressant doucement sa joue d’une de mes mains. Comment pouvait-il douter du fait que je puisse ou non le supporter si j avais réussis à lui offrir une fois de plus mon cœur déjà bien amoché ? Il avait toujours réussis à n’importe quoi avec moi, j’avais supporter qu’il se joue de moi plus d’une fois alors supporter que je lui appartienne entièrement et non simplement physiquement était un jeu d’enfant ! Il fit ensuite glisser ses mains le long de mes bras pour se redresser légèrement et me prendre dans le creux de ses bras avant de me voler un baiser et de venir me murmurer à l’oreille qu’il m’aimait comme il n’avait jamais aimé personne et qu’il voulait me rendre heureuse comme je ne l’avais jamais été avant de me dire qu’il voulait avec ma permission faire de moi sa… femme ? J’ouvris de gros yeux doutant si j’avais bien entendu ce qu’il me disait surtout qu’il ne bougeait plus. Je le repoussais légèrement juste de façon à pouvoir le regarder dans les yeux.

- Te supporter une vie ne sera pas dure tant que je t’appartiens entièrement, supporter ton absence ne sera non plus pas dure tant que tu ne me cache pas comme autre fois… Je veux pouvoir t’aimer au grand jour sans que tu n’aie honte de moi… ensuite ta simple présence me rend heureuse… Et pour finir ta dernière phrase je ne la prendrais pas au sérieux si tu ne me le demande pas mieux en me regardant dans les yeux mais ma réponse je l’ai déjà…

Je lui souris encore une fois d’un vrai sourire sincère comme je n’en avais plus fait depuis bien longtemps… ‘étais vraiment heureuse en ce moment même et je devais bien l’avouer ca faisait vraiment du bien !

Spoiler:

Reita Atsuaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Mar 14 Fév - 19:39

Je venais de lui demandais d'être ma femme, moi ? Qui n'avais jamais penser à avoir une famille et encore mois d'être installer avec qui que se soit mais, je l'aimais comme un fou, tellement que je venais de lui demander d'être ma femme pour la vie mais, bien sur cela ne dépendait plus que d'elle maintenant, certes je l'avais fait souffrir comme un malade et au plus profond de moi j'en était presque malade de l'avoir fait tant pleurer mais, maintenant je voulais penser les blessures que je lui avais tant infliger, je voulais la rendre heureuse et seulement heureuse rien de plus rien de moi.

Emiko me dit alors que de me supporter une vie entière ne sera pas si dur que cela, du moment qu'elle était mienne à part entière, supporter mon absence ne serait non plus pas dur pour elle tant que je ne la cachait pas aux yeux de tous, elle disait vouloir m'aimer au grand jour sans que je n'ai honte de quoi que se soit mais, je n'avais pas honte d'elle je voulais simplement la protéger des photographe et autre personne malveillante et que ma simple présence la rendait heureuse et surtout qu'elle ne prendrais pas ma demande au sérieux tant que je ne le lui aurait pas dit droit dans les yeux.

Elle m'adressais un sourire sincère comme ceux qu'elle avait bien pu me faire autre fois et je le lui rendit sans plus attendre, puis je la serrais alors dans le creux de mes bras mon coeur battait alors de plus ne plus fort et je laissais un soupir de bien être sortir d'entre mes lèvres. Puis je la relâchais pour la regarder droit dans les yeux tout en lui offrant alors le plus beau de mes sourire quel qu'il soit. Puis je lui fit alors signe de se lever et moi je me mis alors à moitié à genoux devant elle.

Je lui tenais alors l'une de ses mains plongeant mon regard dans le sien, mon sourire toujours poser sur mes lèvres, je pris par la suite une grande inspiration baissant par la suite la tête tout en lui caressant la main de mon pouce, puis je reportais alors mon regard vers elle, mon sourire toujours présent, mes yeux encrés dans les siens.

-Emiko... Je t'aime comme un fou, je t'ai toujours aimait comme je n'ai aimer qui que se soit... Alors si tu me le permet je voudrais faire de toi la femme de ma vie, malgré le passer douloureux que j'ai bien pu t'offrir je veux effacer tout cela. Je veux te rendre heureuse comme jamais... Je t'aime Emiko... Veux-tu devenir ma femme.

Je restais alors un genoux par terre ne la quittant en aucun cas des yeux, elle m'avait dit qu'elle avait déjà sa réponse et j’espérais vraiment que celle-ci soit positive et non négative.

Spoiler:

Emiko Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]    Mer 15 Fév - 23:55

lorsque l'envie prends le dessus
Reita

Ses bras m’entouraient et je m’y sentais vraiment bien. Il finit par se détacher de moi et me demanda de me lever chose que je fis tendis qu’il se mettait un genou à terre tout en me prenant une main me la caressant doucement. Je présentais déjà la suite et mon cœur menaçait de s’arrêter à force de battre trop vite. Je lui souriait tout en gardant mon regard encré dans ses yeux. Il finit par parler me disant qu’il m’aimait comme un fou et qu’il n’avait aimé que moi. Il me tout aussi qu’il voulait faire de moi la femme de sa vie malgré le mal qu’il m avait fait et qu’il voulait justement effacer ce passé et me rendre heureuse comme jamais… Si seulement il pouvait voir le bonheur qu’il mettait dans mon cœur… Il finit ensuite par officiellement me demander ma main et à ce moment là une larme puis une deuxième coula sur ma joue. Je me baissais à sa hauteur prenant ses joues entre mes mains.

- Tu me rends heureuse comme jamais en ce moment même Reita et pour ta demande quand veux-tu m’épouser que je prévoie un jour pour la cérémonie et un autre pour me reposer de la nuit de folie que je vais te faire passer…

E n’attendis une réponse de sa pars ni une réaction et je collai mes lèvres contre les siennes. Je venais d’accepter de devenir sa femme, de passer les restes de mes jours à ses côtés et de lui offrir mon âme en plus de mon cœur et de mon corps. Ma langue vint caresser ses lèvres avec douceur avant d’aller entamer une dance lente et sensuelle avec la sienne. Mes mains caressait doucement ses côtes puis je le fit basculer en arrière et me plaça à califourchon sur lui sans rompre le baiser mes mains passant à présent le long de son torse pour lui défaire sa veste la lui retirant doucement tout en accentuant le baiser. Je perdais de plus en plus la métrise de moi et je passais finalement mes mains sous son t-shirt afin de caresser sa peau. Sa douceur et sa chaleur m’avait énormément manqué et je retentais l envie et le besoin de la retrouver en ce moment même.

- Je te veux Reita… Là tout de suite maintenant je te veux… e ne veux faire qu’un avec toi…

Je me relevais de lui pour me diriger vers la porte et la verrouiller de l’intérieur avant de passer vers chaque fenêtre pour fermer les grands rideaux épais de couleur bleu sombre. Je me replaçais ensuite devant le blond et retira mon polo en laine et mon t-shirt afin de me retrouver en soutien gorge devant lui. Je me replaçais ensuite à nouveau à califourchon sur lui et glissa mes lèvres vers son oreille pour lui susurrer doucement au creux de son oreille.

- Je veux que nos corps s’emboitent à nouveau du moins si tu veux encore de moi…

Spoiler:

Retrouvailles inattendue ( PV Reita ) [déconseiller -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant