Star seed
Bienvenue à Star seed, une nouvelle académie artistique qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe en Suisse pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de Star seed.

Que vous soyez Français, Suisse, Japonais, Américain ou d'autre origine, l'académie Star Seed est faite pour vous ! Surtout si vous voulez devenir une étoile montante. On vous attend avec le sourire et la bonne humeur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le système d'argent de poche à était mis en place pour le consulter c'est ici > Argent de poche
N'oubliez pas de faire votre demande d'argent de poche ici> Argent de poche fonctionnement
Si vous voulez voir si le personnage que vous voulez prendre est libre c'est par ici > Vos célébritée
Nous sommes, actuellement à la recherche de Staff vous êtes intéressé ? C'est par iciRecherche de Staff
Une section msn à était créé pour vos personnages, alors jetez y un oeil, qui sait vous apprendrez à mieux connaitre certaine personne.Msn

Partager | 

Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki

MessageSujet: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Mar 17 Jan - 23:15

Concert de rue...
Takanounet

Je me réveillais dans la chambre d’hôtel que Yasu avait pris pour moi placé juste à côté de la sienne au cas où j’avais eue besoin de parler même si ca avait été en pleins milieu de la nuit il ne m’aurait pas mis dehors et m’aurait écouté comme il l’avait toujours fait ce grand chauve ! Bref je sortis de mon lit et alla dans la salle de bain ou je fis couler l’eau chaude dans la cabine de douche et retira mes habits de la nuit avant d’entrer dans la douche et de me positionner sous l’eau la tête légèrement penchée en arrière.

Les minutes passèrent et je restais encore tête en arrière sous l’eau pour cacher mes larmes qui coulaient le long de mes joues. Sa présence me manquait, le sentiment d’être en sécurité lorsque j’étais dans ses bras me manquait aussi… Je m’essuyais les yeux d’un revers de main tout en me remettant droite puis, j’attrapais le gel douche d’une main et m en mis un peut dans l’autre avant de reposer le flacon. Je me savonnais tout le corps et me rinça tout bien comme il faut avant d’éteindre l’eau. Je tendis le bras et attrapa une serviette que j’enroulai autour de moi et je sortis de la cabine de douche retournant dans la chambre.

J’ouvris ma valise et me sortis des sous-vêtements propres ainsi que des longs bas noir et qu’une jarretière. J’e pris un t-shirt ou le nom du groupe y était inscrit et une jupe en cuire courte avant de m’habiller sans grande motivation. A vrai dire ces derniers jours je n’étais motivée pour rien à pars dormir ce que Yasu avait sans doute remarqué puis ce que il vint frapper à ma porte. Je lui ouvris et je ne pus rien dire qu’il m’entraîna avec lui dans le restaurant de l’hôtel pour prendre un petit déjeuner. Je n’avais pas du tout faim je voulais juste retourner m’allonger sur mon lit et passer la journée à regarder la télé.

A ma surprise le reste du groupe était là… en suisse, il m’avait suivit encore une foi… Je les saluai d’un simple signe de main et m’installa à table tendis que Yasu allait me chercher un café et surement un croissant qu’il me forcerait à avaler… Notre manager aussi était présent du reste, une fois Yasu revenu il nous annonça que nous avions un concert en pleine rue en début d’après-midi… Enfin plutôt il me l’annonça à moi car les autres semblaient déjà être au courant… Je soupirais et but mon café tranquillement sans dire un mot me forçant tout aussi à manger mon croissant…

Le petit déjeuner avalé, je sors de table et remonte à ma chambre pour aller directement dans la salle de bain ou je me lave les dents tout bien comme il faut. Je prend ensuite ma trousse à maquillage et me maquille comme toujours de couleur sombre. Une fois tout ca prêt je redescend dans le hall pour retrouver les autres qui m’attendent déjà. Nous montons tous dans la voiture au vitres teintée noir et roulons un moment jusqu’à nous garer près de la scène aménagée sur le trottoir. Je sors de la voiture et vais me positionner avec les autres en arrière de la scène alors que notre manager va s’excuser de notre retard et nous annonce.

Yasu monte en premier sur scène et à en entendre les cris, les fans étaient bel est bien présent… Nobu le suivit assez vite puis Shin monta également. J’attendis encore quelques notes puis je commençai à chanter tout en montant à mon tour sur scène. J’essayais de chanter le mieux que je pouvais même si je n’avais pas eue le temps de chauffer ma voix… Je continuais à laisser sonner ma voix au rythme de la musique joué par mes amis tout en regardant les gens qui étaient présent pour nous voir jouer.

Les chansons s’enchaînaient et j’adressai deux mots au public proposant de faire monter quelqu’un sur scène à nos côtés pour interpréter la dernière chanson du concert. Je parcourais une nouvelle fois la foule de mes yeux et je reconnu un visage. Je me penchai vers lui et lui sourit tout en lui tendent une main l’invitant à monter sur scène avec nous. Vous vous demandez surement qui ca pouvait bien être ? Et bien pour être franche je ne le connaissais pas très très bien mais nous avions joué ensemble un jour dans le métro en France et la chanson qu’il avait chanté avec moi était celle que nous allions jouer…

Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Jeu 19 Jan - 18:39

Retrouvailles
Nana Osaki

C'était une toue nouvelle journée qui venait de se lever sur la Suisse, une belle journée en perspective. Enfin même si il ne fessait pas très chaud cette journée était tout de même ensoleiller et la neige avait déjà fondu dans la rue. Je me levais avec des petites léchouille de Miyarou sur tout mon visage, bien plus efficace qu'une réveille matin mon petit chat que j'avais recueillit sur le pas de ma porte quelques jours après mon arriver dans ce pays. Je le pris alors dans le creux de mes bras tout en lui caressant la tête du bout des doigts puis, je me levais tranquillement étant simplement en tenue d'Adam et oui pourquoi s'encombrer de vêtement pour la nuit alors que l'on est bien mieux dans notre plus simple appareil. j'allais alors chercher un boxer pour cacher mes partie tout de même, il ne fallait pas que mes voisins me voient de la sorte.

Je sortis ensuite de ma chambre pour aller poser la petite boule de poil dans la cuisine tout en lui servant de quoi manger et boire lui donnant une dernière caresse, me dirigeant une nouvelle fois dans ma chambre afin de prendre quelques vêtement et d'aller par la suite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. J'ôter mon boxer tout en le déposant dans le bac à linge et me glissant par la suite sous l'eau de la douche. Je laissais alors celle-ci couler le long de mon corps en cascade tout en appréciant cette sensation de bien être. Puis je mis alors une noisette de gel douche dans la paume de ma main et m'en étalais ensuite sur tout le corps.

Puis je mis ensuite du shampoing sur mes cheveux que je frottais énergiquement puis je me rinça complètement tout en restant encore quelques instant sous l'eau chaude qui coulaient le long de mon corps nu comme un vers. Puis je coupais l'eau de la douche tout en sortant tranquillement de la cabine de douche prenant alors une serviette non loin de là afin de me la passer autour de mon corps et de me sécher celui-ci complètement. Une fois mon corps complètement sec j'enfilais par la suite mes vêtements.

J'avais un pull de couleur blanche assez fin, ainsi qu'un pantalon en jean's noir orné d'une ceinture. ICI. en chaussure des chaussures de ville tout à fait normal, je commençais mon contrat de travail seulement dans une semaine ce qui me laissais le temps de visiter la ville et ses environs. Je sortis alors de ma maison tout en enfilant une veste autour de mes épaules puis je pris soin de fermer la porte d'entrée de ma maison et je mis ensuite mes clefs dans le fond de l'une de mes poches de ma veste.

Je commençais alors à marcher tranquillement le long de la rue tout en ne sachant que faire encore de cette journée qui était déjà bien avancer. je traînais quelques peu en cette journée ensoleillée puis je vit alors un attroupement de personne je me demandais bien ce qui pouvais y avoir sur ce trottoir. Je m'avançais alors près de la foule qui commençais alors à hurler en voyant alors apparaître leurs idoles ce qui me fit sourire d'autant plus j'aimerais avoir une foule comme celle-ci hurler lors de mon arriver.

Je laissais mes yeux regarder ces personnes qui entrait en scène leur visage je les avaient déjà vu dans des magasines en tout genre et voilà que maintenant la chanteuse du groupe entrait alors à son tour sur cette scène ce qui me fit alors sourire d'avantage. En effet cette jeune femme ne m'étais pas du tout inconnue, car nous nous étions déjà rencontrer en France c'était dans le métro et nous avions alors jouer ensemble et chanter tout aussi. Plus les temps passer et moins non regard ne quittais pas une seule seconde la scène des yeux. Mon sourire était de plus en plus grand. Puis, viens alors le temps de la dernière chanson ou ils allaient inviter alors une personne du public pour venir l’interprété avec la chanteuse. Et qu'elle ne fut pas alors ma surprise quand je vit alors Nana tendre sa main vers moi. Je fis alors de grand yeux tout rond tout en montant alors sur la scène sous les applaudissement envieux de tous leur fan.

On me donna alors un micro entre mes mains et les musicien commençaient alors à jouer un air de musique qui ne m'étais pas du tout indifférent. C'était cette chanson qui nous avez permis de nous rencontrer tout deux. La jeune femme commençais alors à chanter et je ne me fis alors pas prier pour chanter à mon tour avec elle. Je ne la quittais pas une seule seconde des yeux tout en lui adressant alors un grand sourire en coin de mes lèvres. J'étais remplis de joie de pouvoir chanter avec elle et devant autant de personne qui pouvaient bien y avoir dans cette rue pour cette occasion.

Une fois la chanson terminer je regardais alors Nana et lui fit un très grand sourire tout en m’inclinant devant elle et la remerciant alors d'un signe de tête ne quittant pas mon grand et doux sourire de mes lèvres.

Nana Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Mar 17 Avr - 23:43

Mais qu’est ce qui m’arrive ?
Takanounet

La dernière chanson débuta une fois que Takamasa fut enfin sur scène, Je lui fournis alors un micro et lui dis de simplement se rappeler la chanson dans le métro tendis que les premières notes commençaient à résonner. Je laissais alors ma voie filler sur la musique lui tenant toujours la main et le regardant dans les yeux tout le long de la chanson. Une fois celle-ci terminée, il me remercie et m’adresse un sourire, sourire que je ne lui rends pas non pas que j’en ai pas envie juste que je n’y arrive pas… Je n’y arrive plus depuis que Date n’est plus là… Je m’approche alors de son oreille et lui murmure au creux de celle-ci…

- J’ai envie de marcher en ta compagnie attends-moi près de la berline noir derrière la seine je ne serais pas longue…

Comme à mon habitude, avant de laisser descendre quelqu’un de seine, j’attrape son menton entre mes doigts et colle mes lèvres aux siennes pour lui laisser un chaste baiser avant de me retourner vers les personnes présentes autour de nous et de les remercier chaleureusement de leur accueille dans leur pays. Je décroche ensuite la rose attachée à mon micro comme a chaque concert et la jette dans le public avant de descendre de scène et d’échanger quelques mots avec le reste du groupe avant d’aller retrouver Takamasa et de le faire signe de me suivre tout en ralentissant quelque peut le pas.

- Alors gamin qu’es qui t’amène en Suisse ? Tu t’es lassé du métro ?

Voyant quelques fans nous suivre et n’ayant pas vraiment le courage de rester a parler et signer des orthographes tout de suite, je lui attrape la main et l’entraîne dans une course rapide avant de m’engouffrer dans une ruelle finissant en cul de sac et de le tirer en face de moi. Je regarde par-dessus son épaule pour voir si j’avais réussis à les semer mais il semblerait que des pas se rapprochent et je décide alors de tenter le tout pour le tout avant d’entrainer le jeune homme contre moi et de l’embrasser en me plaquant contre le mur. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le fait de le sentir si près de moi et de sentir ses lèvres contre les miennes fait s’emballer mon cœur. J’ouvre un œil et regarde si la voix est libre avant de me séparer de lui et de détourner la tête me laissant glisser contre le mure pour me retrouver assise par terre remontant mes jambes contre ma poitrine les yeux se remplissant de larmes.

- Désolée… Je ne fais pas ca d’habitude…

C’est vrai… D’habitude je n’étais pas comme ca, je ne montrais pas mes émotions, je me montrais plutôt forte et insensible alors que j’étais tout le contraire et surtout je n’embrassais pas comme ca, en fermant les yeux en profitant du moment… Mais qu’est ce qui m’arrive ?

Takamasa Ishihara

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Jeu 19 Avr - 21:52

Retrouvailles
Nana Osaki

Nous étions alors tous deux sur la scène avec le reste de son groupe elle me donna par la suite un micro tout en me disant de me rappeler alors la chanson du métro, ce fameux jour ou l'on c'est rencontré tous deux. J'acquiesçais alors de la tête pour lui montrer que je savais de quoi je parlais, puis les première notes de musique se firent entendre, ensuite ce fus alors le son de nos deux voix mélanger.

C'était un sentiment qui ne s'explique pas, c'était l'extase à l'état pur, une jouissance extrême une chose que l'on ne peux pas décrire, surtout lorsque vous avez des milliers de yeux braqués sur vous, on as juste l'impression que tous le monde est à vos pieds, les gens sembles si petit lorsque l'on les regardent de la scène. C'étai un pur bonheur pour moi d'être présent sur cette scène avec Nana qui avait réussit dans ce qu'elle voulait faire et je n'en étais alors que plus heureux pour elle.

Une fois que la chanson fus fini la jeune femme m'embrassa sur les lèvres, j'ouvris alors de grand yeux tout rond ne m'attendant pas du tout à cela, puis un large sourire viens alors se coller à mes lèvres et je ne la quittais pas un seul instant des yeux, puis elle viens me susurrer au creux de mon oreille qu'elle avait envie d'aller marcher un peu, j'acquiesçais de la tête par la suite tout en regardant ou est-ce qu'elle m'avait dit de l'attendre, je ne me fis alors pas prier et y alla par la suite la laissant alors parler un peu avec son groupe.

Puis une fois qu'elle eut fini de remercier ce public qui était alors venu l'écouter elle et son groupe elle me rejoins tout en me fessant signe de la tête de la suivre et j’emboîtais alors son pas sans plus attendre. Nana me demanda alors pourquoi est-ce que j'étais alors venu en Suisse et si je m'étais alors lassé du métro, je lui adressais un très grand sourire sur le coin de mes lèvres, avant de lui répondre.

-On peux dire ça comme ça, je me suis lassé d'un peu de tout et de rien à la fois, j'avais comme un besoin de changer d'air !

Je lui adressais alors un nouveau sourire à la fin de ma phrase j'allais alors lui retourner la question quand un troupeau de fan commença alors à venir à sa rencontre, c'est alors qu'elle me pris par la main et nous commencions par la suite à courir assez rapidement pour leur échapper. Nous primes par la suite une ruelle ou elle se plaça alors face à moi et commença à m'embrasser langoureusement, je ne me fis alors pas attendre pour répondre à son baiser sans doute une diversion pour que ses fans ne la voit pas.

Je me demandais alors ce qu'il se passer dans sa tête vu que si mes souvenirs étaient bon, elle était en couple avec un homme et même fiancé avec celui-ci mais, je ne le connaissais pas du tout, je ne l'avais même jamais vraiment rencontrer de mes yeux voyant, ou alors je n'y avait pas prêter plus attention que cela. En même temps je ne suivais pas vraiment l'actualité musical tout simplement.

Puis par la suite nos lèvres se séparaient, Nana se laissa alors glisser le long du mur je la regardais alors tout en m'adossant contre ce même mur et je la vis alors que ces yeux se remplissaient de larme petit à petit. La jeune femme me dit alors qu'elle était désoler et que en temps normal elle ne fessait pas ce genre de chose. Je ne voyais pas du tout ce qu'elle voulait dire par cette phrase, je me contentais alors d'hausser les épaules, sans doute était-elle désoler pour ce baiser qu'elle n'aurait pas du faire, je n'en savais trop rien.

-Je pense que l'on as tous des moments ou l'on regrette les choses que l'on fait... Enfin je dit ça... Mais, je dit rien...

Je laissais alors un grand sourire venir se poser sur le coin de mes lèvres tout en levant la tête vers le ciel, il fallait bien l'avouer je n'étais pas du tout d'une grande aide pour remonter le moral d'une personne, surtout je ne savais pas comment me comporter avec cette jeune femme que je connaissais certes depuis un long moment mais, sans plus. Je me raclais par la suite la gorge tout en reportant mon regard sur cette jeune femme, un léger sourire poser sur le coin de mes lèvres, je voyais alors que quelque chose n'allait pas du tout et j'étais triste de la voir comme cela, elle était tellement mieux avec le sourire.

-Et toi qu'est-ce que tu fait en Suisse si ce n'est pas indiscret ?

Je lui demandais alors cela pour trouver un autre moyen de lui remonter en quelques sorte le moral enfin du moins je l'espérais tout de même, puis je me laissais alors glisser le long du mur en compagnie de la jeune femme, maintenant nous étions alors à hauteur égal tout deux.

Nana Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Ven 20 Avr - 17:58

Bla bla bla Bla bla bla
NOM PRENOM

A mes excuses, le jeune homme me dit alors qu’on avait tous des moments ou l’on regrettait ce que l’on faisait… Je fermais alors doucement les yeux soupirant légèrement avant de secouer doucement la tête et de me sortir une cigarette que je m’allume avant d’en tirer une grande latte que je recrache la fumée à l’opposé du jeun homme.

- Je ne regrette pas ce baiser au contraire j’ai aimé et j’irais bien plus loin mais en pleine rue le risque de paparazzi est trop élevé de plus je n’ai pas envie de m’attacher à toi ni en amour ni en amitié c’est trop dangereux et ca fait trop mal ensuite mais bon… Comme je ne conte pas rester ici bien longtemps vu que mon idiote de cousine c’est à nouveau laissée avoir par l’autre con j’ai besoin de m’amuser un peut à deux… Tu m’emmène chez toi ?

Retour de mon masque… Fallait que je me change les esprits, que j’arête de penser à tout ce qui me contrarie… Le fait que j’adore la musique mais déteste la célébrité qu’une fois dedans on ne peut plus fuir… Je ravale mes larmes, il faut que je me montre forte… Qui voudrait passer quelques heures avec une pleurnicharde ? Personne… Et je ne veux pas être seule ce soir encore comme je ne veux pas encore embêter Yasu qui je suis sure à toujours des sentiments pour moi… Takamasa me demanda après s’être assis à mes côté pourquoi moi j’étais en suisse, je soupirais une nouvelle fois haussant simplement les épaules avant de tourner mon visage vers lui évitant sa question.

- Tais-toi et embrasse-moi ! Fais –moi me sentir une femme normale l’espace de quelque minute…

Je passais ensuite une jambe par-dessus lui me plaçant à califourchon sur lui descendent mes lèvres dans son cou pour le lui mordiller lentement passant mes mains sous son t-shirt caressant son torse de ma main lui donnant un coup de langue dans son cou avant de me remettre droite pour le regarder dans les yeux me mordant la lèvre inférieur. Je n’avais jamais vraiment fait attention à quel point son physique était agréable, à l’époque pour moi il n’y avait que Date et les autres me semblaient invisible.

- Je te veux… je veux gouter chaque parcelle de ta peau… Sentir tes lèvres effleurer ma peau tes doigts la parcourir… Offre moi un peut de plaisir… Embrasse-moi, soumet-moi… Montre moi que tu n’es pas qu’un gamin…

Oui je le voulais, je voulais qu’il me montre de quoi il était capable… Je voulais me sentir aimer moi et non l’artiste que j’étais…

Takamasa Ishihara

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Ven 20 Avr - 21:27

Retrouvailles
Nana Osaki

Nana me dit alors qu'elle ne regrettais aucunement ce baiser ce qui me surpris quelque peu... N'était-elle pas sensée être en couple déjà ? A moins que eux deux soit alors totalement fini... Je n'en savais rien du tout et des tas de questions venaient alors se bousculer dans ma tête. Je ne dit pas que ce baiser ne fut pas agréable du tout bien au contraire il m'as plus que plus. Puis elle ajouta qu'elle ne comptais pas rester en Suisse ce fis me fis lâcher mon sourire par la suite, vu que sa cousine c'était remise avec l'autre con... L'autre con ? Parler t-elle de Reita ? Sans doute, le jeune homme m'avait dit qu'il ne s'entendait pas vraiment avec certaine personne de la famille de Emiko Nana en fessait-elle partie ? Certainement... Bref je n'allais pas m'attarder sur ce sujet là.

Ensuite Nana me demanda si je l'emmener chez moi... J'ouvris alors de grand yeux tout rond tout en retrouvant mon sourire poser sur le coin de mes lèvres, j'haussais alors des épaules j'avais toujours certaine question en tête et pour lesquelles je n'aurais sans doute pas de réponse si je ne posais pas les bonnes questions mais, je ne voulais pas du tout gâcher se moment en compagnie de la jeune femme.

-Je... Et bien je serais ravis de t'emmener chez moi...

Puis la jeune femme me coupa alors dans mes paroles tout en me demandant de me taire et de l'embrasser cela me parut quelque peu... Comment dire... Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressentais de ce côté là... J'étais à la fois surpris par cette demande et tout aussi content de cela... Elle voulait que je la fasse sentir femme l'espace de quelques minutes ce qui ne me déplaisais pas du tout bien au contraire. J'affichais alors un nouveau sourire sur mes lèvres, portant alors mon regard sur la jeune femme.

Ensuite l'une des jambes de la jeune femme viens alors se placer au dessus de moi et en moins de temps qu'il faut pour le dire, Nana se retrouva à califourchon sur moi. Mon coeur ne fit alors qu'un bond dans ma poitrine et mon sourire se fit alors bien plus grand qu'auparavant. je sentis alors le contact des mains de la jeune femme venir se glisser sous mon t-shirt ce qui me fis légèrement frissonner, les lèvres de la jeune femme vienne se mettre dans le creux de mon cou, je fermais alors les yeux tout en me laissant porter par ce désir, je remonter alors mes mains pour les poser sur les hanches de la jeune femme.

Mes mains continuer de glisser doucement dans le bas de son dos avant de les remonter doucement le long de sa colonne vertébrale. les paroles de la jeune femme résonner dans le creux de mes oreilles sans fin, voulait-elle vraiment cela ? Ou ce n'était alors que pour passer le temps, pour combler l'ennuie qu'elle pouvait bien ressentir... Quoi qu'il en soit la jeune femme voulait simplement que je lui prouve que le gamin qu'elle eu connus auparavant ai grandit pour de vrai et que cela ne se base pas sur de simple mot.

Je me mordais alors la lèvre inférieur tout en soupirant doucement, ne la quittant pas un seul instant de mes yeux, un petit sourire poser sur le coin de mes lèvres. Non, je ne la repoussais pas du tout mais, si elle voulait vraiment que je lui montre que je n'étais plus un gamin il fallait tout de même que l'on bouge de cette ruelle à moins de se faire voir par des personnes mal honnête. Je la fessait alors s'ôter de moi tout en me levant par la suite avant de lui prendre les mains et de la regarder droit dans les yeux.

-Est-ce vraiment ce que tu désirs ? Ne vas-tu pas le regretter par la suite ? Si tel est le cas et bien je te ferais sentir femme autant de fois que tu le voudras.

Je lui adressais alors un plus grand sourire en coin de mes lèvres tout en lui lâchant par la suite l'une de ses mains, en n'en gardant alors une seule dans le creux de l'une des miennes, avant de me mettre à marcher sans même avoir pris le temps d'écouter ce qu'elle voulait me dire ou non. Si elle me l'avait demander c'est qu'elle le voulait alors pourquoi tourner autour du pot durant un long moment.

Je me mis alors à marcher tranquillement tout en ayant la tête baisser vers le sol et nous sortions par la suite de cette ruelle ou nous avions alors trouver refuge le temps d'échapper à quelque fan en furie et en manque de sensation. Je tenais toujours la main de la jeune femme dans la mienne et enfouis alors ma seconde main dans le fond de ma poche ne disant plus un mot.

Nana Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Sam 21 Avr - 19:15

Vas-t-en
Takamasa accepta de m’emmener chez lui ce qui me fit sourire… Sur lui il ne me repoussait pas au contraire je sentais ses mains dans mon dos et j’aimais vraiment cette sensation seulement quelques chose me bloquais. Le fait que mon cœur s’emballe à ses caresses… C’était un très mauvais début, je ne voulais pas m’attacher et voilà que je ressentais comme de l’amour ? Pourquoi ? Pourquoi encore ? Je sais bien qu’on dit jamais deux sans trois mais tout de même j’ai perdu assez de personne à qui je tenais sans avoir le droit à une de plus non ?

Il me fait me relever me regardant dans les yeux avant de me demander si c’était vraiment ce que je voulais, si je n’allais pas le regretter… Avant que je ne puisse lui répondre, il m’entraîna par la main en dehors de la ruelle et quelque peut surprise par ce geste je ne fis rien tout du moins je ne fis rien au début vu que au bout d’un moment je lâche sa main et me stop net.

- Va-t’en ! Fuis-moi je porte malheur quand j’aime une personne !

Je lui tourne le dos et retourne dans la ruelle cachée derrière la baînne à ordure assise par terre les jambes remontée contre ma poitrine les larmes remontant aux yeux pour cette fois-ci couler le long de mes joues. J’entends des pas résonner dans la ruelle et je tourne alors la tête pour apercevoir sa silhouette avancer. Je sors mon paquet de clope et m’allume encore une cigarette essuyant vite fait mes larmes d’un revers de la main.

- Je croyais t’avoir dis de partir… Je veux être seul…

Je détournais ma tête de lui fumant tranquillement ma cigarette retenant avec peine mes larmes de couler. Je ne voulais pas montrer ma faiblesse, foutu fierté que je ne sais pas mettre de côté… j’ai toujours été comme ca et je pense que je le serais toujours… Raaaah mais pourquoi ca m’arrive à moi ca ? Un coup d’un soir sans sentiments aucun c’est trop demandé ? Je suis obligée d’avoir mal en lui demandant de partir ? L’amour m’est interdit alors pourquoi faut venir me le mettre sous le nez ? C’est comme privé un enfant de son doudou préféré sans lequel il ne peut trouver le sommeil qui l’emmènerait au pays des rêves… Comme tendre une gamelle à un chien affamé bavant devant les croquettes qui lui semble si alléchante et la lui retirer avant qu’il n’ait eue le temps d’en gouter juste un peut…

Takamasa Ishihara

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Sam 21 Avr - 20:45

Retrouvailles
Nana Osaki

Nous étions alors sortis de la ruelle ou nous nous trouvions il y a peu de temps, je lui tenais la main, puis soudain elle lâcha celle-ci et se stoppa tout en me demandant alors de m'en aller... Je ne la comprenais plus sur le coup, elle venait de me demander de l'emmener chez moi et là elle me demandait tout simplement de la fuir... Je ne comprenais pas du tout ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête.

Puis la jeune femme retourna alors dans la ruelle que nous venions de quitter tout simplement, je laissais alors un soupir sortir d'entre mes lèvres, il me semblais alors avoir entendu des sanglots provenant de la jeune femme... Mais, pourquoi pleurer t-elle ? Je ne le savais pas et j'étais alors bien décider à le savoir d'une manière ou d'une autre.

Je m'avançais alors à pas de loup quoi que, le bruit dans la ruelle fessait résonner mes pas et je ne pouvais alors pas passer inaperçus de toute façon elle avait remarquer que je l'avais suivit. Je mis mes mains dans le fond de mes poches lorsque sa voix me fis alors stopper mes pas. Je la regardais alors un petit moment soupirant doucement, je n'aimais pas voir une personne triste surtout quand cette personne était une personne que je connaissais même un peu.

Nana me fit dos et continuait de fumer sa cigarette, une chose que je ne comprenais pas et que je voulais savoir pourquoi est-ce qu'elle pleurer mais, je doute qu'elle me dise quoi que se soit sur ce sujet. Je repris alors ma marche arrivant alors juste derrière elle. Je tremblais quelque peu levant alors l'une de mes mains pour la poser sur l'une de ses épaules et de reprendre la parole.

-Nana... Je vois que tu ne vas pas bien... Et si tu veux en parler n'hésite pas... Je suis là pour t'écouter... Et... Te conseiller si il le faut...

J'ôtais par la suite ma main de son épaule baissant légèrement la tête vers le sol, mes yeux descendis alors le long de son dos et de ses jambes, j'étais mal de la savoir triste, j'avais alors comme un point au coeur, c'est une chose totalement inexplicable, quelque chose dont je ne pouvais dire le pourquoi du comment.

Pourquoi j'étais triste de la savoir aussi triste et surtout pour une raison que j'ignore totalement. Je voulais qu'elle soit heureuse, qu'elle ait le sourire poser sur ces lèvres, ces lèvres si délicieuse cela dit en passant, je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse et je voulais alors la rendre heureuse ne serais-ce même qu'en temps de simple ami, après tous les amis c'est fait pour que l'on rendre les autres heureux non ?

Nana Osaki

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Mer 25 Avr - 11:12

Titre du RP
Takamasa tenait bon… Il semblait en avoir rien à faire de ce que je lui avais demandé et même après mes dernière paroles il continua d’avancer jusqu'à poser sa main sur mon épaule tout en me disant qu’il voyait bien que ca n’allait pas et qu’il était là pour m’écouter si je voulais parler voir même me conseiller… Je soupirais alors bruyamment fumant tranquillement ma cigarette restant silencieuse durant quelque minute. Je ne comprenais pas pourquoi il persistait à rester… Je retirais alors sa main de mon épaule me retournant pour lui faire face les yeux rougis par les larmes.

- J’ai été fiancé deux fois… Une fois avec Ren tué dans un accident de voiture et la deuxième fois avec Date tué par un fan hystérique devant mes yeux… Emiko m’à été arraché par l’autre con, Hatchi aussi… Tout ceux à qui je m’attache m’abandonne ou me sont arraché…

Une nouvelle larme perlait alors le long de ma joue je l’essuyais alors vite fait d’un revers de main avant de finir ma cigarette en deux grandes bouffée et de la jeter par terre et de l’écraser à l’aide de mon pieds droit. Je gardais ensuite la tête baissée vers le sol avant de reprendre la parole.

- Je ne veux pas m’attacher… Je ne veux plus souffrir et, quand je te vois des papillons dans le ventre, quand tu me touche j’ai l’impression que mon cœur sort de la poitrine… Je veux pas que toi aussi tu te fasses blesser parce que là il est sur que je ne m’en remettrai pas… Je ne peux m’imaginer vivre dans un monde ou tu n’es pas…

Je relevais alors la tête le regardant droit dans les yeux. Pour la première fois depuis très longtemps j’ai mis ma fierté dans ma poche afin de lui dévoiler mes peurs et mes faiblesses… Peut-être avait il enfin comprit pourquoi je voulais qu’il parte, pourquoi je voulais qu’il m’abandonne… Le voyant toujours posté en face de moi malgré les minutes qui s’était écoulées, Je dépose mes mains sur son torse soupirant doucement avant de déposer ma tête sur sa poitrine côté cœur.

- Pourquoi tu n’es pas parti ? Pourquoi ne pas m’avoir repoussé ? Je suis plus vieille que toi de quelques années tout de même comment tu fais pour rester aussi près d’une vieille ? Tu es beau, tu es gentil, tu es talentueux… Tu peux avoir n’importe quelle fille à tes pieds…

Je relevais la tête le regardant dans les yeux mon maquillage ayant quelque peut couler à cause des larmes que j’avais versé plus tôt… Je devais avoir une tête à faire peur à un zombie tout juste sortis de terre…

Takamasa Ishihara

MessageSujet: Re: Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)   Mer 25 Avr - 17:28

Retrouvailles
Nana Osaki

Des suites à mes mots, la jeune femme se tourna alors face à moi les yeux rougies par ces larmes. Elle me dit alors qu'elle avait était fiancée par deux fois, chose que je ne savais pas vraiment, je savais qu'elle avait alors était fiancée à Date mais, je ne savais pas qu'il y en avait eu un autre auparavant.

Je baissais alors les yeux tout en continuant de l'écouter attentivement, elle me dit alors tout simplement qu'elle avait perdu toutes les personnes qui lui était cher, une nouvelle larme perlait alors le long de sa joue, je soupirais doucement. Ne la quittant pas un seul instant de mon regard puis la jeune femme ajouta par la suite qu'elle ne voulait plus s'attacher, qu'elle ne voulait alors tout simplement plus souffrir, ce que je pouvais alors comprendre parfaitement. Par la suite elle me dit alors qu'elle avait des papillons dans le ventre et toute sorte de petite chose lorsqu'elle était alors auprès de moi.

-Je ne savais pas tout cela !

Je baissais alors la tête tout en disant cette phrase dans un soupir. Je lissais par la suite un petit sourire sur le coin de mes lèvres lorsque ces yeux vient alors se plongeaient dans les miens puis, elle vient par la suite poser ses mains sur mon torse avant de venir poser sa tête sur mon coeur. Je l'écoutais alors à nouveau me parler me demandant alors pourquoi est-ce que je n'étais pas partie lorsqu'elle me l'avait demander. Me demandant tout aussi pourquoi je ne l'avais pas repoussée alors qu'elle était plus âgée que moi de quelques années. Par la suite la jeune femme releva alors la tête vers moi, je baissais les yeux pour la regarder droit dans les siens avant de l'entouré de mes bras.

-Je ne suis pas partie simplement parce que j'ai vu une ravissante jeune femme qui allait mal, très mal même. Je ne suis pas du genre à laisser une jeune femme en larme dans une ruelle. Tu avais besoin de parler j'ai était là, je t'ai écouter. Tout ce que je peux dire c'est que je peux ressentir la peine que tu peux éprouver, même si toi tu l'as vécu le double. Je n'aime pas te voir triste tu es tellement plus belle avec le sourire, ce sourire que tu avais lorsque l'on c'est connu tous les deux.

Je ne la quittais pas un seul instant de mes yeux tout en lui adressant un petit sourire sur le coin de mes lèvres, puis je viens alors remonter mes mains, sur son visage puis, je viens alors coller mon front contre le sien avant de venir poser mes lèvres sur les siennes, lui déposant alors un chaste baiser, avant de le rompre.

-Nana, je t'aime beaucoup et ce depuis le premier jour ou l'on c'est rencontrés. J'ai même acheter des tas de single de toi que je pouvais trouver juste pour entendre le son de ta voix.

Je lui adressais alors le regard tout en la serrant un peu plus dans le creux de mes bras, soupirant doucement, j'étais tout simplement heureux de l'avoir près de moi, simplement être près d'elle me redonner du baume au coeur.

Retrouvaille en musique ( PV Takamasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1