Star seed
Bienvenue à Star seed, une nouvelle académie artistique qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe en Suisse pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.

Le staff de Star seed.

Que vous soyez Français, Suisse, Japonais, Américain ou d'autre origine, l'académie Star Seed est faite pour vous ! Surtout si vous voulez devenir une étoile montante. On vous attend avec le sourire et la bonne humeur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le système d'argent de poche à était mis en place pour le consulter c'est ici > Argent de poche
N'oubliez pas de faire votre demande d'argent de poche ici> Argent de poche fonctionnement
Si vous voulez voir si le personnage que vous voulez prendre est libre c'est par ici > Vos célébritée
Nous sommes, actuellement à la recherche de Staff vous êtes intéressé ? C'est par iciRecherche de Staff
Une section msn à était créé pour vos personnages, alors jetez y un oeil, qui sait vous apprendrez à mieux connaitre certaine personne.Msn

Partager | 

« Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yong-Hee Park

MessageSujet: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang   Mar 31 Jan - 11:13

I've gotta turn and run, from the faces that you never see ♪

Une belle journée qui recommence et je ne sais toujours pas quoi foutre de mes journées. C'est sûr que je pourrais passer un peu plus de temps sur ma guitare, mais depuis peu déjà je n'ai fais que passer mes journées dessus. J'ai confiance en moi et je sais très bien que je suis plus que douée pour jouer de cet instrument. En même temps, c'est bien la seule chose que je sache faire. Faire mon lit ? Et puis quoi encore ? Je suis encore persuadée que tout cela ne sert strictement à rien puisque le soir même je retourne sous mes draps pour y remettre le même bordel. C'est un cercle vicieux. Mais qui sait pourquoi, ce matin j'avais eu le courage de ranger ma petite chambre. La raison est simple : J'avais rien à foutre. J'avais bien passer une bonne demi heure sur ma guitare, il fallait que je me change les idées. Je commençais à en avoir marre de tripoter ces cordes qui m'avait ruiner les doigts à force de m'exciter dessus. Dans le sens de jouer bien sûr.. Bref, j'avais donc pris une douche. Mais comme je n'étais pas ce genre de nana qui passe des journée entière sous l'eau, je n'ai pu prolonger cette douche que d'un quart d'heure. Chose qui chez moi est fort exceptionnelle étant donner qu'en temps normal, je rentre, je me rince, et je ressors. J'étais donc maintenant sortie et je m'étais appliquée à m'habiller. Ça par contre, comme beaucoup de fille, j'en mettais un moment. J'avais finalement enfiler un sweat rayer et un pantalong assez large ( comme là ~ ). Je n'avais pas mis de temps à mettre sur mes oreilles mes headphones pour partir à l'aventure. Je ne savais pas où j'allais mais je chantonnais en marchant seulement dans les couloirs de cette école que je ne connaissais pas encore par cœur. Une façon pour moi peut-être de prendre mes repères. Finalement je n'avais pas eu cette idée de fumer depuis longtemps, mais malheureusement j'avais eu la mauvaise idée de laisser dans ma poche un paquet de cigarette. Je savais très bien que je n'avais pas le droit mais bon.. C'était plus fort que moi et il fallait que je trouve un endroit où il n'y aurait personne et où je n'aurais donc pas de problème pour prendre quelques bouffées de fumé. Je sais très bien que le tabac est mauvais pour la santé et patati et patata. Mais j'en avais juste besoin et c'était juste une connerie d'avoir commencer en pensant que ça passerait mieux avec mon style. En faite mon seul style c'est que je vais finir à l’hôpital avec des poumons tout crade et que je vais le regretter. M'enfin, profitant-on pendant que je suis jeune. J'avais tout d'abord penser à aller dans le jardin, mais c'était l'endroit idéale pour me faire repérée, alors j'ai tout de suite pensée à aller sur le toit. C'est alors que sans aucune gêne et sans même regarder si on me suivait du regard, que je suis montée jusqu'au toit. Je ne sais pas si ici c'était autorisé ou non, mais bref, je m'en foutais. J'ai alors sortis de ma poche ce paquet et est sortit une clope pour me la foutre au bec. Mais là.. Problème. Je n'avais pas de briquet.

Revenir en haut Aller en bas
ShinWoo Yang

MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang   Jeu 2 Fév - 4:32

Je plains sérieusement mon ancien copain de chambre qui avais du me supporter ses deux dernière année. Enfin... j'avais appris se matin qu'on m'avais changer de chambre... Qui allais faire mes devoir maintenant? C'était pas drôle... La direction avais décider de me placer avec une deuxième année... Maintenant on mélangeait les filles et les garçons? Sans peur de reproduction? Bah... le plus stupide était qu'ils avaient eu la brillante idée de me mettre avec un deuxième... Ce serais donc tres tres drôle... les plus jeune on l'habitude de ''vénéré'' leur aine... sa restait a voir... et puis... Politesse au ainée... AH! J'avais déjà hâte de la rencontrer... cette jeune fille!

Ce matin, j'avais un peu galéré... avec la rencontre avec la direction et mon copain de chambre qui avais saboter mon réveille matin... J'avais courut dans tout les sens, et hop la douche, apres on saute dans nos vêtement, on oublie pas le deo et le parfum, on mange a la va-vite et on se peigne. Au final on se rend compte que on a oublie de se laver les dent et on court a la salle de bain. On se brosse les dents en laissant tomber la brosse a dent du coloc dans les toilette pour simplement se venger. Oh final... Je suis arriver en retard a la rencontre. J'ai inventer un paquet de mensonge comme toujours et ils ont tous avaler... Ils m'ont même soutenu pour je sais plus quoi en fait...

Bon après ca... Je suis sortit avec une toute nouvelle clef plus le numéro de la porte qu'elle ouvrait et comme j'avais prévus des tas de truc a faire... Non... c'est même pas vrais... Je n'avais pas de cours et sérieusement rien a faire. Je ne voulais pas me faire emmerder par mes ''amis'', j'étais monter au toit accompagner seulement de mon sac.

Quand j'y suis arriver... j'étais seul... J'en es donc profiter pour... Lire... écrire... faire une sieste et finalement... écouter de la musique en prenant un peu de soleil en cette merveilleuse journée. Le toit était un des seuls endroits ou je savais pouvoir être tranquille et seul sans tout ces petits enfants immatures...

C'est les écouteur dans les oreilles, les yeux clos que je m'évadais dans mon petit pays avec cette musique a influence pop coreenne... ''Light-light-light-light-lightless''. Je fronçai les sourcils quand quelque chose se mit a clocher...

- T'es pas invisible, tu sais? Tu cache le soleil.

Je rouvrit les yeux et me redressa pour m'asseoir sur la rambarde de sécurité en pierre. Je regarda cette chose... impossible de dire encore si c'etait un garçon ou une fille... Je pouvais seulement affirmer que cette chose était asiatique et qu'elle avais un style pas mal.. Moi, mon jean et mon chandail large noir a étoile on se sentait... assez bien. D'après moi son haut était coréen... et la je ne suis pas un expert, mais ca faisait lever une petite fierté en moi...

- Je vais pas te faire chier et de faire une monologue pour que tu arrête de fumer... je ne vais pas non plus te dénoncer a la direction, mais si tu veux fumer... ne le fais pas ici... C'est mon coin... n'empoisonne pas mon air.

Je lui sourit pour paraitre gentil. Alors qu'a l'intérieur j'avais juste envie de foutre cette androgyne-tomboy-fumeur-derangeant en bas de la rambarde... N'empêche que ca aurait été du gachi... ce truc mignon semblais être doter de bon goûts...

{Bon, c'est pas super, desole, ca fait un moment que j'ai pas rp O_O}

Click la pour le chandail a etoile:

Yong-Hee Park

MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang   Jeu 2 Fév - 13:00

And dreamed of paradise, every time she closed her eyes. ♪

Je le sentais bien.. Cette journée allait me jouer des tours. J'étais pourtant sortie tôt dans l'espoir d'être enfin tranquille. Sauf que j'avais oublier quelque chose de très important : mon briquet. Adieu petite fumette que je voulais m'offrir en solitaire, il fallait que je me colle aux autres, que je trouve une excuse bidon qui ferais que je ne serais pas dénoncer, mais qu'au moins je puisse allumer cette satané clope. Sur le coup je me suis sentie con, et je suis restée debout comme une idiote, mais finalement je me suis diriger vers les barrières de sécurité, je m'y suis poser et j'attendais. Je ne sais pas ce que j'attendais, peut-être que ma cigarette s'allume toute seule, en faite, j'en savais rien.

« T'es pas invisible, tu sais? Tu caches le soleil. »

Quel romantique ! Ah, je savais maintenant. Lui aussi il me prenait pour un mec. Pas étonnant en faite, mais bon, peu importe finalement. Il était d'une amabilité ce type.. Sur le coup j'ai rien dis parce que je voulais pas me montrer agressive mais surtout parce que j'en avais rien à foutre de ce qu'il me racontait. J'étais une pacifiste, enfin.. Ça c'est ce que je disais. Bref, j'ai même pas tourner mon regard vers ce mec, je voulais même pas voir à quoi il ressemblais tellement il me paraissait pathétique. Je lui avais rien fais à ce type, de quel droit il me parlait comme ça ? J'ai plus pris ça comme une façon de se faire voir que d'un réel manque de respect.

« Je vais pas te faire chier et de faire une monologue pour que tu arrête de fumer... je ne vais pas non plus te dénoncer a la direction, mais si tu veux fumer... ne le fais pas ici... C'est mon coin... n'empoisonne pas mon air.

Empoissonner son air ? Quel personne arrogante.. Je fronça un instant les sourcils. Il l'avait chercher hein.. Je pris ma cigarette dans une main et lui la mit sous le nez avec un air plutôt neutre finalement. Me dénoncer, il se serait surtout retrouver con à la direction en me dénonçant alors que lui aussi était en tord. Bref, la logique, je pense qu'il l'avait aussi comprise. Son coin ? Ça me faisait rire ça.. Je ne le fis pas paraître. Bref, je lui répondis alors d'un air plutôt agressif voir provoquant.

« Je sais pas si t'a compris le topo' mec.. Je ne fume pas, j'ai pas de briquet. Huum, plus j'y pense et plus ça m’emmerde, j'aurais sûrement aimer te déranger un peu plus. Désolé monsieur le prince de déranger votre espace vital. Pfff.. »

Dans un soupire je le regarda. C'était plus de la provocation que de la méchanceté gratuite. Bien que ce soit tout à fait mon genre de faire ce genre de chose. J'étais bien lunée aujourd'hui et je ne sais pas si c'était un chance ou non, puisque ça nous aurait permit peu-être de bien nous marrez. En quelque sorte du moins.. Bref, je lui afficha un petit sourire taquin avant de ranger ma cigarette, qui d'ailleurs était mon dernier paquet de Steven Star.. Je devais peut-être m'affolée. Après ce petit sourire je retourna sur ma barrière en regardant au loin. Moi qui pensait être tranquille, et bien voilà que.. Il arrivait ! Pas moyen de se retrouver avec soi même. Oui, j'ai un ego démesuré, mais je suis souvent d'accord avec. En temps normal j'aurais du m'excuser et me présenter mais.. Qu'il aille au diable ! Je m'en foutais et d'ailleurs son nom ne m'intéressais pas. Il était asiatique à ce que j'avais pu remarquer, peut-être plus à tendance Coréen mais.. Je venais de trouver une idée simple pour voir s'il comprenait bel et bien le Coréen. Ça me permettrait donc de savoir s'il était bien comme ça.. S'il était de la même origine que moi, ça changerais bien évidemment toute la donne.

« Jeo-neun Park Yong-Hee min-i-e-yo. »

Pour ceux qui dorme au fond, je venais de me présenter, mais en Coréen. S'il ne comprenait pas mon charabia j'en déduirais qu'il n'était pas Coréen et que donc il ne méritais aucunement mon attention. Un acte de discrimination ? Peut-être que j'avoue mettre en valeur mon pays et aimer bien évidemment les personnes qui peuple mes origines.

ShinWoo Yang

MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang   Dim 5 Fév - 16:07

Qu'elle impolitesse! Quel manque de respect qu'elle avait... enfin... Il ou Elle... Je ne savais pas trop encore... J'optais pour le féminin car sa voix était plus aiguë et au font son visage avait davantage de traits féminin que masculin. Bon maintenant que j'y réfléchît... coter respect d'autrui... il y avais déjà mieux que moi, mais il mieux éviter de me provoquer. Elle souhaitait sa mort ou quoi? Je me leva pour ranger mes chose dans mon sac, écoutant qua moitié le charabia que ce tomboy me balançait. Pas que ca ne m'intéressais pas, mais... En fais oui... je n'en avais sérieusement rien a foutre...

Bah tien... J'arretais tout se que je faisais pour plutôt tourner la tête vers elle. Miss YongHee était Coréenne... Un petit sentiment de nostalgie envers la mère patrie? Non... Rien du tout... La Corée me manquais, mais pas encore au point de sauter sur les gens qui venais du même pays et de faire ami-ami avec eu... Bon... A croire que j'étais complètement associable et du coup asexuelle puisque fille comme garçon ne matirait pas du tout sur se plan la. Attend... je raconte un peu trop ma vie la...

Donc retour a la réalité après un moment dans le nuage. Il y avais cette tomboy... Coréenne et purement insupportable et puis il y avais moi... Coréen et purement associable...

- Nan Yang ShinWoo ibnida...

voilà, présentation faite... Personnellement j'y étais allez avec un langage plus... familier que polie... J'allais pas être polie pour elle... Surtout avec le super mauvais départ qu'on avais eu... Pour faire mon gentil mais surtout dans l'espoir de peut-être la piéger avec de vielle trahison coréenne je lui demanda le plus simplement du monde.

-T'es ici depuis quand? T'es en quel année..?

J'évitais de la regarder alors que je lui parlais... Je n'étais pas d'humeur a jouer de toute façon... Si j'étais monter sur le toit... c'était justement parce que je voulais avoir la paix...
Yong-Hee Park

MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang   Sam 11 Fév - 19:17

Le visage n'est que le miroir de l'âme, comme une glace qui fond quand elle meurt ♪

Je ne supporte pas cette façon qu'il a eu de m'aborder. Moi, je n'avais rien demander, je voulais juste être tranquille ici à fumer ma clope. Je n'aimais pas non plus cette façon qu'il avait eu de s'approprier le lieu. Il est vrai que je n'étais pas ici depuis longtemps, mais il m'arrivait de venir ici parfois et jamais il n'y avait eu quelqu'un. Je commençais à croire qu'il n'y avait personne qui n'osait franchir la limite des règles. Une académie où tout le monde serait un exemple. Arf, dommage j'aurais été une exception et j'aurais bien emmerder mon monde. Dommage, je ne serais pas le seule, on m'a copier, ou je l'ai copier, enfin j'en sais rien, et je n'avais rien à lui copier, il me saoulait. D'où il me parlait ainsi ? Je n'étais ni son chien ni quoi que ce soit d'autre. Il me devait le respect comme je le lui devais en retour. Il avait franchis la limite à ne pas franchir avec moi. J'ai un caractère assez trempé et je ne supporte pas le manque de respect. Un ego démesuré moi ? Hum, je ne sais pas. Dans tout les cas, il n'était pas le genre de type courtois je crois, mais je pense qu'il m'a prise pour un homme. Je pense aussi qu'il se rendra bien vite compte qu'il s'est trompé, enfin j'en sais rien et je m'en fiche pas mal. Il n'avait rien de spécial, en quoi est-ce que je devrais l'excuser ? Bon il marque un point, il est Coréen..

« Nan Yang ShinWoo ibnida... »

ShinWoo alors.. Il n'avait pas d'accent particulier, et pour moi il était donc de même origine que moi. Il marquait un point, mais en aucun cas je ne tournerais mon visage vers lui, ça jamais, ce serait rabaissant pour moi. Je crois qu'il ne me regardait pas non plus. Mon regard était toujours posé sur cette magnifique horizon, puisque oui, la pollution, c'est beau. J'aime l'ironie.. Dans tout les cas, j'avais seulement répondu d'un hochement de tête. Suite à cela, je l'ai complètement ignorer, puisque je n'avais que faire de ce jeune homme qui se pensait supérieur à moi sous prétexte qu'il était -je pense- plus âgé de moi. Peu m'importait, à bas les habitudes et les bonnes manières, il n'était en aucune façon supérieur à moi. Je réfléchissais à des accords qui pourraient alors bien se jouer entre eux. J'avais alors dans la tête une mélodie qui, si j'avais eu ma guitare sous le bras, aurait été jouer. Qu'il soit là ou non en faite, je m'en fichais pas mal. Peut-être aurais-je dû descendre pour aller chercher et mon briquet, et ma guitare, mais je ne voulais pas qu'il pense qu'il avait gagner cet affront.

« T'es ici depuis quand? T'es en quel année..? »

Le comble du comble ! Lui qui voulait être tranquille venait, de lui même, me poser une question ! Je manquait d'éclater de rire, quitte à me rouler par terre tellement c'était hilarant. Mais je voulais me montrer sérieuse, et c'est en m'abaissant légèrement comme pour l’étaler sur la barrière qui me séparait de l'horizon, que je me mit à cacher un petit rire qui ne me fit alors, je pense, pas passer pour une fille sérieuse. Peu importait en faite, je tourna un instant ma tête vers lui et je remarqua qu'il ne me regardait pas. Très bien, je ne le regarderais pas non plus.

« Je suis arrivée y pas longtemps, je sais pas exactement. Sinon je suis en seconde année. »

Et oui, je ne lui avais pas retourner la question, pourquoi ? Parce que je m'en contre fichais. Il m'avait provoquée, voilà le résultat ! En même temps.. Si nous étions tout les deux aussi tête de cochon l'un et l'autre, comment serait-il possible de faire une quel qu'on que paix après tout cela ? Non, je devais me montrer plus gentille avec lui.. Quoi que je ne sais pas s'il méritait ma gentillesse. Bref, peu importe, ça m’écorchait la gueule mais tant pis.

« Et toi, monsieur le prince ? »

Bah quoi ? Je ne pouvais pas non plus être toute gentille avec lui hein ! Il m'avait quand même assez mal parler, je n'allais pas être totalement cool avec lui, c'est compréhensible.

ShinWoo Yang

MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang   Mer 15 Fév - 21:32

Donc elle était en deuxième année… Ma yeondongseang… C’est seulement par ce petit moment de réjouissance que je réalisai un truc…Park Yonghee… en deuxième année… Ce n’était pas, justement, le profil de ma nouvelle copine de chambre? Ah… Bah oui… Donc avec ma super intelligence, aussi développer qu’un joli nemo, j’en conclu que cette chose… partagerais sa chambre avec moi pour le reste de ma scolarité…. Ah ouais génial… On allait se pourrir la vie mutuellement… La joie!

Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas a être simplement sympathique? Maintenant… qui feraient mes devoirs? Moi? Hors de question! J’étais déjà assez nul comme ca… ‘fin bref… La… je me faisais ch*er… J’avais été content un moment de réaliser que cette chose pourvu de gouts vestimentaire devrais m`’appeler oppa et me devais respect, mais d’un coter… le reste de l’année serais un enfer…

- Moi… Je suis en dernière… emph… je suis ici depuis un moment…

Je secouai la tête et osa finalement poser mes yeux sur elle, se fut un premier contact timide… Ah! Je détestais les contacts humains, mais il y a des fois ou on a plus trop le choix… J’étais peut-être associable… Mais je n’étais pas complètement stupide….

- Eum.. Yonghee-ah… Tu risques de ne pas apprécier ce que je vais te dire mais… Je suis ton nouveau locataire de chambre…

Après cette désagréable nouvelle… Je m’assis bien confortablement sur la rambarde de sécurité en pierre, sachant très bien que je passerais pour un schizophrène avec une double personnalité bipolaire… Mais bon…

- Hm… Disons qu’on a mal commencer notre relation… J’ai été bête je te demande pardon… Rit t’en que tu veux, jai pas envie de passer le reste de mon année en mauvais terme avec ma colocataire…

Yong-Hee Park

MessageSujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang   Ven 17 Fév - 16:51

if Cupid's got a gun, then he's shootin'

Électrochoc. C'est ce que j'appelle une rencontre électrique. Deux caractère fort qui se rencontre, voilà ce que ça produit. Pour moi, c'était une chose réellement amusante, peut-être avions nous la chance que je ne sois pas de trop mauvaise humeur et que lui semble être d'humeur taquine. Enfin, je sais pas quel genre de type c'était et je ne voulais pas le juger. Je pense qu'il était manipulateur, mais je n'en étais pas sûr. Dans le doute, je serais prudente, on ne sait jamais avec ce genre de type.

« Moi… Je suis en dernière… emph… je suis ici depuis un moment… »

C'était donc mon aîné. Arf, ça m'embêtais de le respecter alors qu'il me piétinerais avec tout le bonheur du monde. Avec ou sans tradition, de toute façon, je ne le laisserais pas me manquer de respect. Si j'allais l’appeler « Oppa. » ? Jamais. Trop arrogant à mon goût, et ça pourrait se trouver être quelque chose d'ambiguë.

« Eum.. Yonghee-ah… Tu risques de ne pas apprécier ce que je vais te dire mais… Je suis ton nouveau locataire de chambre… »

Grrr.. Manquait plus que ça ! Que je sois dans la chambre de cet imbécile psychopathe imbécile et idiot ! Je lâcha un long soupire en serrant les poigt. Ce ne sera pas de tout repos. Je le savais que de tout façon il allait jouer de moi chaque jour et que ma vie allait être un enfer. Je soupira de nouveau en le voyant monter sur la rambarde de sécurité, et me gratta l'arrière de la nuque. Si chaqu'un ferais un effort ça pourait être sûrement vivable.

« Hm… Disons qu’on a mal commencer notre relation… J’ai été bête je te demande pardon… Rit t’en que tu veux, jai pas envie de passer le reste de mon année en mauvais terme avec ma colocataire… »

Je souris légèrement. Peut-être étais-ce de la manipulation, mais dans tout les cas, c'est agréable à entendre. J'alla le rejoindre sur cette rambarde, je bougea mes jambes dans le vide en regardant devant moi. Je tourna ensuite la tête vers lui, avant de lui répondre avec le ton le plus gentil possible.

« Ça va, j'aimerais pas me foutre en mauvais terme avec mon colloc'. Puis je suis sûre qu'on peu bien s'entendre. »

Un sourire maintenant plus grand prit place sur mon visage, je ne sais pas ce qu'on allait bien pouvoir faire, mais je pense qu'on était pas trop loin de l'autre niveau mauvais caractère, quel qu'il soit d'ailleurs.

« Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1