Bienvenue à Star seed, une nouvelle académie artistique qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe en Suisse pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.
Le staff de Star seed.
Que vous soyez Français, Suisse, Japonais, Américain ou d'autre origine, l'académie Star Seed est faite pour vous ! Surtout si vous voulez devenir une étoile montante. On vous attend avec le sourire et la bonne humeur !
Le système d'argent de poche à était mis en place pour le consulter c'est ici >
Argent de poche
Sujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang Jeu 2 Fév - 4:32
Je plains sérieusement mon ancien copain de chambre qui avais du me supporter ses deux dernière année. Enfin... j'avais appris se matin qu'on m'avais changer de chambre... Qui allais faire mes devoir maintenant? C'était pas drôle... La direction avais décider de me placer avec une deuxième année... Maintenant on mélangeait les filles et les garçons? Sans peur de reproduction? Bah... le plus stupide était qu'ils avaient eu la brillante idée de me mettre avec un deuxième... Ce serais donc tres tres drôle... les plus jeune on l'habitude de ''vénéré'' leur aine... sa restait a voir... et puis... Politesse au ainée... AH! J'avais déjà hâte de la rencontrer... cette jeune fille!
Ce matin, j'avais un peu galéré... avec la rencontre avec la direction et mon copain de chambre qui avais saboter mon réveille matin... J'avais courut dans tout les sens, et hop la douche, apres on saute dans nos vêtement, on oublie pas le deo et le parfum, on mange a la va-vite et on se peigne. Au final on se rend compte que on a oublie de se laver les dent et on court a la salle de bain. On se brosse les dents en laissant tomber la brosse a dent du coloc dans les toilette pour simplement se venger. Oh final... Je suis arriver en retard a la rencontre. J'ai inventer un paquet de mensonge comme toujours et ils ont tous avaler... Ils m'ont même soutenu pour je sais plus quoi en fait...
Bon après ca... Je suis sortit avec une toute nouvelle clef plus le numéro de la porte qu'elle ouvrait et comme j'avais prévus des tas de truc a faire... Non... c'est même pas vrais... Je n'avais pas de cours et sérieusement rien a faire. Je ne voulais pas me faire emmerder par mes ''amis'', j'étais monter au toit accompagner seulement de mon sac.
Quand j'y suis arriver... j'étais seul... J'en es donc profiter pour... Lire... écrire... faire une sieste et finalement... écouter de la musique en prenant un peu de soleil en cette merveilleuse journée. Le toit était un des seuls endroits ou je savais pouvoir être tranquille et seul sans tout ces petits enfants immatures...
C'est les écouteur dans les oreilles, les yeux clos que je m'évadais dans mon petit pays avec cette musique a influence pop coreenne... ''Light-light-light-light-lightless''. Je fronçai les sourcils quand quelque chose se mit a clocher...
- T'es pas invisible, tu sais? Tu cache le soleil.
Je rouvrit les yeux et me redressa pour m'asseoir sur la rambarde de sécurité en pierre. Je regarda cette chose... impossible de dire encore si c'etait un garçon ou une fille... Je pouvais seulement affirmer que cette chose était asiatique et qu'elle avais un style pas mal.. Moi, mon jean et mon chandail large noir a étoile on se sentait... assez bien. D'après moi son haut était coréen... et la je ne suis pas un expert, mais ca faisait lever une petite fierté en moi...
- Je vais pas te faire chier et de faire une monologue pour que tu arrête de fumer... je ne vais pas non plus te dénoncer a la direction, mais si tu veux fumer... ne le fais pas ici... C'est mon coin... n'empoisonne pas mon air.
Je lui sourit pour paraitre gentil. Alors qu'a l'intérieur j'avais juste envie de foutre cette androgyne-tomboy-fumeur-derangeant en bas de la rambarde... N'empêche que ca aurait été du gachi... ce truc mignon semblais être doter de bon goûts...
{Bon, c'est pas super, desole, ca fait un moment que j'ai pas rp O_O}
Sujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang Dim 5 Fév - 16:07
Qu'elle impolitesse! Quel manque de respect qu'elle avait... enfin... Il ou Elle... Je ne savais pas trop encore... J'optais pour le féminin car sa voix était plus aiguë et au font son visage avait davantage de traits féminin que masculin. Bon maintenant que j'y réfléchît... coter respect d'autrui... il y avais déjà mieux que moi, mais il mieux éviter de me provoquer. Elle souhaitait sa mort ou quoi? Je me leva pour ranger mes chose dans mon sac, écoutant qua moitié le charabia que ce tomboy me balançait. Pas que ca ne m'intéressais pas, mais... En fais oui... je n'en avais sérieusement rien a foutre...
Bah tien... J'arretais tout se que je faisais pour plutôt tourner la tête vers elle. Miss YongHee était Coréenne... Un petit sentiment de nostalgie envers la mère patrie? Non... Rien du tout... La Corée me manquais, mais pas encore au point de sauter sur les gens qui venais du même pays et de faire ami-ami avec eu... Bon... A croire que j'étais complètement associable et du coup asexuelle puisque fille comme garçon ne matirait pas du tout sur se plan la. Attend... je raconte un peu trop ma vie la...
Donc retour a la réalité après un moment dans le nuage. Il y avais cette tomboy... Coréenne et purement insupportable et puis il y avais moi... Coréen et purement associable...
- Nan Yang ShinWoo ibnida...
voilà, présentation faite... Personnellement j'y étais allez avec un langage plus... familier que polie... J'allais pas être polie pour elle... Surtout avec le super mauvais départ qu'on avais eu... Pour faire mon gentil mais surtout dans l'espoir de peut-être la piéger avec de vielle trahison coréenne je lui demanda le plus simplement du monde.
-T'es ici depuis quand? T'es en quel année..?
J'évitais de la regarder alors que je lui parlais... Je n'étais pas d'humeur a jouer de toute façon... Si j'étais monter sur le toit... c'était justement parce que je voulais avoir la paix...
Sujet: Re: « Gardez le mystère, il vous gardera. » PV ShinWoo Yang Mer 15 Fév - 21:32
Donc elle était en deuxième année… Ma yeondongseang… C’est seulement par ce petit moment de réjouissance que je réalisai un truc…Park Yonghee… en deuxième année… Ce n’était pas, justement, le profil de ma nouvelle copine de chambre? Ah… Bah oui… Donc avec ma super intelligence, aussi développer qu’un joli nemo, j’en conclu que cette chose… partagerais sa chambre avec moi pour le reste de ma scolarité…. Ah ouais génial… On allait se pourrir la vie mutuellement… La joie!
Pourquoi est-ce que je n’arrivais pas a être simplement sympathique? Maintenant… qui feraient mes devoirs? Moi? Hors de question! J’étais déjà assez nul comme ca… ‘fin bref… La… je me faisais ch*er… J’avais été content un moment de réaliser que cette chose pourvu de gouts vestimentaire devrais m`’appeler oppa et me devais respect, mais d’un coter… le reste de l’année serais un enfer…
- Moi… Je suis en dernière… emph… je suis ici depuis un moment…
Je secouai la tête et osa finalement poser mes yeux sur elle, se fut un premier contact timide… Ah! Je détestais les contacts humains, mais il y a des fois ou on a plus trop le choix… J’étais peut-être associable… Mais je n’étais pas complètement stupide….
- Eum.. Yonghee-ah… Tu risques de ne pas apprécier ce que je vais te dire mais… Je suis ton nouveau locataire de chambre…
Après cette désagréable nouvelle… Je m’assis bien confortablement sur la rambarde de sécurité en pierre, sachant très bien que je passerais pour un schizophrène avec une double personnalité bipolaire… Mais bon…
- Hm… Disons qu’on a mal commencer notre relation… J’ai été bête je te demande pardon… Rit t’en que tu veux, jai pas envie de passer le reste de mon année en mauvais terme avec ma colocataire…