Bienvenue à Star seed, une nouvelle académie artistique qui viens d'ouvrir ses portes. Celle-ci se situe en Suisse pour plus de renseignement je vous invite à visiter le forum.
Le staff de Star seed.
Que vous soyez Français, Suisse, Japonais, Américain ou d'autre origine, l'académie Star Seed est faite pour vous ! Surtout si vous voulez devenir une étoile montante. On vous attend avec le sourire et la bonne humeur !
Le système d'argent de poche à était mis en place pour le consulter c'est ici >
Argent de poche
Sujet: Rencontre mouvementée ? [PV : Shanyme Thibolt] Ven 17 Fév - 21:39
Merde Shanyme Thibolt
C'était une toue nouvelle journée qui venait de se lever sur la Suisse, une belle journée en perspective. Enfin même si il ne fessait pas très chaud cette journée était tout de même ensoleiller et la neige avait déjà fondu dans la rue. Je me levais avec des petites léchouille de Miyarou sur tout mon visage, bien plus efficace qu'une réveille matin mon petit chat que j'avais recueillit sur le pas de ma porte quelques jours après mon arriver dans ce pays. Je le pris alors dans le creux de mes bras tout en lui caressant la tête du bout des doigts puis, je me levais tranquillement étant simplement en tenue d'Adam et oui pourquoi s'encombrer de vêtement pour la nuit alors que l'on est bien mieux dans notre plus simple appareil. j'allais alors chercher un boxer pour cacher mes partie tout de même, il ne fallait pas que mes voisins me voient de la sorte.
Je sortis ensuite de ma chambre pour aller poser la petite boule de poil dans la cuisine tout en lui servant de quoi manger et boire lui donnant une dernière caresse, me dirigeant une nouvelle fois dans ma chambre afin de prendre quelques vêtement et d'aller par la suite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. J'ôter mon boxer tout en le déposant dans le bac à linge et me glissant par la suite sous l'eau de la douche. Je laissais alors celle-ci couler le long de mon corps en cascade tout en appréciant cette sensation de bien être. Puis je mis alors une noisette de gel douche dans la paume de ma main et m'en étalais ensuite sur tout le corps.
Puis je mis ensuite du shampoing sur mes cheveux que je frottais énergiquement puis je me rinça complètement tout en restant encore quelques instant sous l'eau chaude qui coulaient le long de mon corps nu comme un vers. Puis je coupais l'eau de la douche tout en sortant tranquillement de la cabine de douche prenant alors une serviette non loin de là afin de me la passer autour de mon corps et de me sécher celui-ci complètement. Une fois mon corps complètement sec j'enfilais par la suite mes vêtements.
J'avais un pull de couleur blanche assez fin, ainsi qu'un pantalon en jean's noir orné d'une ceinture en chaussure des chaussures de ville tout à fait normal, je commençais mon contrat de travail seulement dans une semaine ce qui me laissais le temps de visiter la ville et ses environs. Je sortis alors de ma maison tout en enfilant une veste autour de mes épaules puis je pris soin de fermer la porte d'entrée de ma maison et je mis ensuite mes clefs dans le fond de l'une de mes poches de ma veste.
Je commençais alors à marcher tranquillement le long de la rue tout en ne sachant que faire encore de cette journée qui était déjà bien avancer. je traînais quelques peu en cette journée ensoleillée, mes pas me conduisirent par la suite vers le centre commercial, une occasion de faire des petits achats ?
Bien sur que oui, en même temps j'avais besoin de prendre quelques boite de tons pour mon chaton que j'avais tout bonnement recueillit sur le seuil de ma porte. C'est d'un pas sur que je rentrais par la suite dans le centre commercial tout en enfouissant mes mains dans le fond de mes poches tout en me dirigeant dans les différentes allé de ce centre commercial.
Je ne fessais pas vraiment attention ou je mettais les pieds et je regardais plus mon natel que devant moi quand je me fit alors bousculer par une personne, ou que je l'avais bousculer je ne serais le dire, car je ne regardais pas vraiment devant moi. Je tendis alors ma main vers cette jeune femme tout en lui adressant un petit sourire en coin.
-Je suis désoler ! J'espère qu'il n'y a rien de casser ?
Lui demandais-je tout en la regardant d'un air gêner.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre mouvementée ? [PV : Shanyme Thibolt] Mer 22 Fév - 20:53
Ce matin, je fus réveillée par les aboiements de Luffy, mon dogue allemand blanc de 3 ans. Celui-ci avait faim et me le fit savoir de manière les plus courtoises, en aboient dans mes oreilles et en sautant sur le lit. C'est ainsi, qu'à 7h30 du matin, que je me retrouvais couchée sur mon tapis, les jambes sur le lit sous mon chien et le buste au sol. Je me releva tant bien que mal, puis je gronda mon chien pour ce réveil en fanfare
Puis, je me dirigea vers la cuisine, après un arrêt à la salle de bain. Une fois dans la cuisine, je donna à manger à Luffy et je prépara mon petit déjeuner. Dès que j'eu terminé de me restaurer, je me dirigea à nouveau vers ma salle de bain pour m'habiller pour la journée.
Je sortis de la douche et m'habilla d'un trois-quart en jean taille basse et d'un débardeur bleu ciel, surmonté par une chemise à manche courte blanche. Je mis mes converse noire, me mit un peu de khôl et de gloss, je me fis une tresse lâche.
C'est ainsi vêtu que je siffla Luffy pour sa promenade, je l'attacha avec sa laisse en cuir. On sortis et je ferma la porte à clé et les mis dans mon sac à main. On pris les escaliers pour sortir, bah oui j'habite au premier étage, et on se dirigea vers la rue commerçante pour aller à la boulangerie.
J'étais perdue dans mes pensées, que je ne fis pas attention à mon entourage. C'est ainsi, que pour la deuxième fois de la journée, je me retrouva au sol. Mais cette fois, ce n'était pas à cause du chien, mais d'un jeune homme plutôt mignon. Celui-ci ne devait pas faire attention non plus à son entourage car il me fit un petit sourire contrit en me tendant la main, que je pris volontiers et me releva en m’époustant.
C'est alors qu'il me parla en me regardant gêner.
"- Je suis désoler ! J'espère qu'il n'y a rien de casser ?"
Je lui sourit en retour et secoua de la tête
"- Ce n'est rien, je ne regardait pas non plus où j'allais. Je n'ai rien, ne vous inquiétez pas, je suis solide. Ce n'est pas la première fois que je tombe aujourd'hui"
Sur ces mots je gloussa en me rappelant mon réveil.
Sujet: Re: Rencontre mouvementée ? [PV : Shanyme Thibolt] Sam 3 Mar - 23:56
Gomen ! Shanyme Thibolt
La jeune femme posa alors sa main dans la mienne tout en me disant alors qu'elle n'avait rien de casse, je lui offrait alors un plus grand sourire sur le coin de mes lèvres, l'aidant alors à se relever de se sol qui ne devait pas du tout être confortable du tout. Elle ajouta par la suite que d'une façon ou d'une autre ce n'était pas du tout la première fois qu'elle finissait sur le sol, puis elle se mit par la suite à rire, ce qui eu pour effet de me faire rire moi aussi.
Je baissais alors la tête tout en laissant un petit soupir sortir d'entre mes lèvres et lorsque je reposa alors mes yeux sur la jeune femme je vis qu'elle n'était pas vraiment seule, elle était accompagné d'un chien, ce qui me fis alors sourire un peu plus et je tendis alors ma main côté paume pour que je chien sente ma main afin qu'il me laisse le caresser par la suite, une chose que j'avais l'habitude et surtout j'aimais beaucoup les animaux.
je me baissais alors pour me mettre à la hauteur de son chien tout en continuant de le caresser avec le sourire poser sur mes lèvres avant de reporter mon regard vers la jeune femme toujours mon large sourire poser sur le coin de mes lèvres.
-Il S'appelle comment ? Et il as quelle âge ?
Oui, j'étais tout de même curieux, car j'aimais les animaux, je me stoppais par la suite de caresser ce petit animal tout en me redressant pour me mettre alors face à la jeune femme un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres.
-Au fait... Est-ce que je peux faire quelques chose pour me faire pardonner de cette bousculade ?
Oui, car j'étais tout de même en fautes et puis il fallait bien l'avouer elle était tout de même tomber au sol par ma faute et même si il y avait eu plus de peur que de mal, je voulais tout de même me faire pardonner d'une quelques façon.
Hors RP:
Désoler c'est vraiment court >_< je ferais mieux la prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre mouvementée ? [PV : Shanyme Thibolt] Lun 5 Mar - 22:54
Désolée pour la longueur [ je n'ai pas fini ]
Takamasa Ishihara
Je me releva en offrant un sourire au jeune homme pour le rassurer. Il m'aida à me relever en me souriant.
Je retira ma main de celle de mon sauveur, je le vit baisser et soupirer. Je pencha ma tête